Farpoint annoncé pour PlayStation VR

3 0
Farpoint annoncé pour PlayStation VR

Un nouveau shooter en réalité virtuelle qui prend place dans un monde alien hostile

Bonjour à tous les fans PlayStation. Nous sommes ravis de vous présenter Impulse Gear et notre tout premier projet, Farpoint.

Développé exclusivement pour le PlayStation VR, Farpoint est une aventure spatiale qui a lieu sur une planète hostile. Après un atterrissage catastrophe sur la planète, il vous faut, pour survivre, explorer ses plus profonds secrets. Votre seule chance de vous échapper est de continuer à avancer et découvrir ce qui est arrivé au reste de votre équipage.

Impulse Gear est un petit développeur indépendant basé à San Francisco. Nous avons fondé Impulse Gear avec une mission importante : créer des jeux de réalité virtuelle qui vous plaisent à vous, les joueurs. Et pour ce faire, nous avons travaillé de très près avec SIE pour développer une nouvelle manière de jouer avec le PS VR Aim Controller, que voici ci-dessous :

Le PS VR Aim Controller offre la manière la plus réaliste et la plus précise de jouer. Avec un tracking 1-à-1, vous visez dans Farpoint exactement comme vous viseriez dans la vraie vie. Votre manière de tenir l’accessoire est répliquée de manière exacte dans le jeu. Cela vous permet d’accomplir des choses dans Farpoint qui ne seraient pas possible dans n’importe quel autre FPS. Cela permet aussi une immersion inégalée dans le monde virtuel.

Nous aurons plus d’informations à partager au sujet de Farpoint très bientôt. En attendant, n’hésitez pas à suivre Impulse Gear sur vos réseaux sociaux préférés.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • J’ai bien aimé a suivre aussi ce jeu

  • gauffreman

    Clairement mon coup de coeur du salon! Explorer une planète hostile, fusil à la main façon Starship Trooper, c’est le pied assuré.
    Et pour l’instant, les retours de ceux qui l’ont testé sont très positif! Vraiment hâte d’en savoir plus et d’avoir une date de sortie!

  • Nightmare1984

    Ce que j’aime bien c’est que l’on voit les bras modélisés. Alors ceux qui disent que c’est impossible dans un FPS VR ben ils ont tords.