Nouveau trailer de Detroit: Become Human à l’E3 2016

3 0
Nouveau trailer de Detroit: Become Human à l’E3 2016

Découvrez un nouveau personnage du dernier titre sur PS4 de Quantic Dream

Après notre annonce à la Paris Games Week l’été dernier, nous sommes très heureux d’être présents à l’E3 pour en montrer plus sur notre prochain titre : Detroit: Become Human ! Aujourd’hui nous avons dévoilé un nouveau trailer basé sur des images in-game, et nous voulions vous en dire un peu plus à propos de l’histoire de Détroit et vous donner des nouvelles du jeu.

Le Monde de Detroit

Inspiré par notre court-métrage « Kara » de 2012, Detroit est un thriller neo-noir prenant dans place dans un futur proche dans la ville de Detroit. Les Androïds, qui ressemblent parfaitement à des êtres humains, ont remplacé les humains dans la plupart des tâches : ils sont ouvriers, babysitters, jardiniers, nourrices, professeurs, prêtres.

L’histoire de Detroit démarre avec un accident inexpliqué qui commence à affecter les androïds. Certains disparaissent sans raison, d’autres ont des comportements inattendus et se mettent à montrer des signes d’émotions. Les rumeurs d’androïds « déviants » commencent à se répandre, mais personne ne semble vraiment savoir ce qu’il se passe…

Detroit

Connor, le chasseur de déviants

Après Kara, Connor est le deuxième personnage jouable que nous présentons. Connor est un prototype avancé assigné aux forces de police pour les aider à enquêter sur les cas impliquant des déviants. Il est froid et méthodique, il pense rapidement et profite de fonctionnalités avancées surprenantes. Il est très déterminé et ne souhaite qu’accomplir la missions pour laquelle il a été programmé.

Dans ce nouveau trailer, Connor est confronté à une situation tendue de prise d’otage impliquant un androïd déviant tenant une fillette et menaçant de sauter du haut d’un toit. En fonction de vos décisions et de votre stratégie, Connor réussira ou échouera à sauver la fille. Survie ou mort. Vos actions mèneront à différents résultats et auront des conséquences bien au-delà de cette scène.

Detroit

Jouez à votre propre histoire

Detroit se base sur des concepts que nous avons créé dans nos précédents jeux, mais amenés à un autre niveau, en tout cas c’est le but 😉

Dans Détroit ce qui compte c’est de jouer à l’histoire. A travers vos actions et décisions vous dirigerez l’histoire et ferez face aux conséquences de vos choix. Vous êtes responsables du destin de ces personnages. Vous deviendrez un « co-scénariste » impacterez l’histoire entière et son univers.

Comme vous incarnerez chacun des personnages, vous pourrez voir l’histoire depuis différents points de vue. Vous devrez mesurer avec précision chaque décision, et les actions faîtes pour un personnage pourront avoir des conséquences sur les autres. Vous devrez également faire attention à ne pas mettre vos personnages en danger, parce qu’ils peuvent tous mourir, et comme dans Heavy Rain, l’histoire continuera sans eux.

Detroit

Un nouveau moteur

Un jeu n’est pas une question de technologie, et les émotions n’ont pas besoin des derniers shaders pour être ressenties, mais nous voulions vraiment ce qu’il y a de meilleur pour Detroit (ok, on aime également développer des technologies). Nous avons mis au point un tout nouveau moteur avec beaucoup de fonctionnalités avancées (nouveaux rendus, nouveau moteur de lumière dynamique, des shaders basés sur la physique, cameras physiques et bien d’autres outils élaborés sympa). Si vous êtes comme moi et que ces termes vous semblent étrangers, jetez un oeil à la vidéo.

Devenir Humain

Detroit parle d’émotions, de dilemnes et de choix difficiles. Detroit n’est pas juste l’histoire d’androïds devenant conscients d’eux-mêmes et de leur combat pour la liberté. Detroit parle d’une histoire qui résonne à beaucoup de niveaux dans notre monde, une histoire de liberté, une histoire d’accomplissement.

Comme toujours, nous avons mis tout notre amour et notre passion dans ce projet, et nous espérons vraiment que vous aimerez le découvrir autant que nous avons aimé travaillé dessus.

Nous avons encore beaucoup de travail devant nous pour faire de Detroit l’expérience véritablement unique que nous souhaitons créer, mais nous espérons que vous appréciez ce premier aperçu de gameplay.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • oversnakekiller

    Yep j’ai apprécié et pas qu’un peu. J’adore David Cage et sa team, des histoires à découvrir prenantes et émouvantes. Clairement un des « jeux » que j’attend le plus 🙂

  • Nightmare1984

    Mon deuxième jeu de la conférence. Le premier trailer m’avait donné grave envie mais celui là encore plus. On dirait un Heavy Rain (enquête, choix/conséquences, plusieurs personnages) à la sauce Blade Runner. Je l’attends de pied ferme.

  • Mon jeu de coeur comme d’habitude avec Quantic Dream
    Malgré la minuscule déception de ne pas avoir vu Kara, dire que je suis convaincu est un euphémisme.