Star Wars Battlefront: X-Wing VR Mission présenté à l’E3, arrive en exclusivité sur PS VR

2 0
Star Wars Battlefront: X-Wing VR Mission présenté à l’E3, arrive en exclusivité sur PS VR

Criterion Games fait équipe avec DICE pour une toute nouvelle expérience Battlefront VR


James Svensson, Criterion Games

De la part de tout le monde chez Criterion Games et DICE, je suis très heureux de pouvoir partager les premiers détails à propos de Star Wars Battlefront: X-Wing VR Mission, arrivant en exclusivité sur PlayStation VR plus tard cette année.

Chez Criterion, mettre le joueur au coeur de l’expérience de jeu en véhicule est l’une de nos plus grandes passions. Avec des jeux tels que notre série Burnout, les jeux Need For Speed que nous avons fait et même les missions sur les speeders auxquelles beaucoup d’entre vous ont joué dans Star Wars Battlefront, cet engouement a été très ressenti. Et aujourd’hui nous l’appliquons à quelque chose de nouveau, quelque chose de vraiment spécial.

Piloter un X-Wing est un aspect de l’univers Star Wars que beaucoup d’entre nous ont rêvé de vivre. C’est l’une des choses des films que nous nous rappelons regarder béat.

La réalité virtuelle nous amène une étape plus près de la réalisation de cet incroyable rêve : piloter un X-Wing dans l’espace. Avec cette nouvelle plateforme incroyable, vous serez transportés instantanément du confort de votre salon au cokpit d’un X-Wing. Et avec les artistes de Criterion et DICE préparant méticuleusement chaque détail pour les rendre authentiques, l’expérience semble encore plus réelle que vous ne pouvez l’imaginer.

Lorsque vous aurez regardé en dehors de votre vaisseau, vous commencerez à vous rendre compte et à apprécier l’immensité de l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Bien sûr, vous pensez savoir qu’un Blockade Runner ou un Star Destoyer sont grands, mais lorsque vous ouvrez le feu sur les forces impériales le long de leurs coques tout en manœuvrant autour de leurs défenses, vous réalisez la dimension gigantesque de ces vaisseaux interstellaires. C’est incroyablement grisant !

Et encore mieux, cette expérience sera gratuite pour tout les possesseurs de Star Wars Battlefront sur PS4. Des millions d’entre vous ont rejoint la communauté Star Wars Battleront depuis le lancement du jeu en décembre et nous ne pouvions pas penser de meilleur moyen de récompenser votre loyauté.

Nous espérons que vous aimerez y jouer autant que nous avons aimé le créer.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Wall-Scarred

    Ho ça c’est une des meilleures annonce de la e3 que j ai eu le temps de lire
    Piloter les vaisseau x wing et tie fighter est mon activitée favorite de battlefront
    Mais alors piloter en VR c est juste waouw
    Et en plus c’est gratis donc parfait
    Finalement je crois qu il est vrai que la force est puissante en playstation ; )

    PS d autre mode de jeux sont à prévoir pour battlefront en VR ?

  • Avec du «  » » » » » SOLO «  » » » » » » » » » » cette fois j’espère , sinon pas d’achat, comme le dernier battlefront pas d’achat