Comment faire exploser un viaduc dans Sniper Elite 4

1 0
Comment faire exploser un viaduc dans Sniper Elite 4

Découvrez d'un peu plus près le prochain jeu de tir sur la Seconde Guerre mondiale de Rebellion

Bonjour à tous, je suis Tim de Rebellion et cette semaine nous avons levé le voile sur Sniper Elite 4 lors de l’E3.

Pour ceux d’entre vous qui se souviennent de notre bande-annonce du mois de mars, elle se terminait alors que Karl, le protagoniste du jeu, visait un canon monté sur rails, sinistre et imposant, qui ne demandait qu’à exploser !

Nous ne voulions pas vous faire languir trop longtemps, alors voici quelques nouveaux détails sur notre niveau Viaduc et sur les différentes approches possibles pour nettoyer la racaille fasciste qui gangrène les contreforts de l’Italie méridionale…

La méthode « combat rapproché »

E3_2015_Mediakit_018

Si vous ne connaissez pas Sniper Elite, vous serez peut-être surpris de découvrir que l’habileté au tir n’est que l’une des nombreuses options de furtivité au cœur de la série. Vous disposez d’un pistolet à silencieux, de méthodes de diversions comme le sifflement, de nombreux emplacements pour vous mettre à couvert et de divers moyens pour traverser la carte (plus d’infos à venir) et bondir sur vos ennemis. Et par « bondir », nous entendons, traîner votre malheureuse victime dans un buisson, puis l’éliminer avec l’une des nouvelles et brutales exécutions au corps à corps, en caméra rayons X. Ouille.

Évidemment, il sera toujours possible de placer la charge de votre sacoche sur le viaduc sans tuer une seule âme, mais ce serait vraiment dommage de gaspiller tout l’équipement que vous transportiez dans votre sac à dos…

La méthode « pittoresque »…

E3_2015_Mediakit_018
Les contreforts de l’Italie méridionale sont magnifiques, c’est vrai, avec ces chauds rayons de soleil qui percent à travers les arbres alpins et le relaxant gargouillis des ruisseaux et… SECOUEZ-VOUS, TIREUR D’ÉLITE ! Nous ne sommes pas en vacances !

Non, il est temps de sortir votre carte et vos jumelles afin d’étudier le vaste niveau et ce qu’il offre : des dangers dans tous les coins, des douzaines de chemins et d’objectifs secrets, à compléter dans n’importe quel ordre, d’infortunées patrouilles nazies à terroriser, des objets à collectionner, et bien plus encore.
Oh, et vous pouvez aussi faire exploser le viaduc, si ça vous chante…

La méthode « escaladeur »

E3_2015_Mediakit_018
Cette approche est un peu plus casse-cou, mais tout aussi dramatique. De larges zones du vaste environnement sont taillées pour s’adonner à l’escalade, sur les bâtiments, les trains, les falaises, à l’écart des regards nazis indiscrets. C’est extrêmement efficace sur les hauteurs vertigineuses du viaduc. Si vous vous retrouvez pris au milieu d’un échange de coups de feu que vous ne pouvez pas gagner, trouvez refuge dans l’échafaudage (ne regardez pas en bas !) et gardez votre fusil de tranchée à portée de main… il sera très utile pour les rencontres rapprochées.

La méthode « tireur d’élite vieille école »

E3_2015_Mediakit_018
C’est un jeu de sniper après tout, mais avec un titre comme Sniper Elite, vous l’aviez déjà compris ! Viaduc offre certaines des lignes de tir les plus longues de l’histoire de Sniper Elite. L’imposant (et très actif) canon monté sur rails vous offre de belles opportunités d’éclater des têtes à distance en profitant de sa couverture sonore. Une fois que vous aurez éclairci les rangs, vous pourrez lancer un assaut un peu plus brutal sur le viaduc avec votre arsenal de mitrailleuses, grenades et pièges explosifs.

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau contenu dévoilé lors de l’E3 et peut-être qu’un jour, nous ferons exploser ensemble le Viaduc lors d’une partie coop en ligne.

À la prochaine !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • westhinder

    J’espère que ce nouvel opus ,sera encore digne de la série Sniper Élite .J’attend plus d’informations avec une
    certaine impatience et surtout un bon scénario pour la version solo