Kill Strain arrive sur PS4 le 12 juillet !

1 0
Kill Strain arrive sur PS4 le 12 juillet !

Le jeu de San Diego Studio sort de sa période d'accès limité

Nous sommes heureux d’annoncer que Kill Strain sortira sur PS4 le mardi 12 juillet pour les abonnés PlayStation Plus et le 19 juillet pour le reste de la communauté PS4. Kill Strain est l’un des titres proposés par San Diego Studio, avec GUNS UP! (disponible dès maintenant) et Drawn To Death (dont la sortie est prévue plus tard cette année), en téléchargement gratuit à sa sortie.

Kill Strain est actuellement en Accès privé (de nouvelles invitations sont envoyées chaque semaine). Pour rejoindre l’action et vous préparer à la sortie du jeu, nous comptons multiplier ces invitations en Accès privé du 29 juillet au 3 août. Pour ceux qui participent actuellement, le 28 juin nous supprimerons les comptes une dernière fois pour accueillir les nouveaux et poserons les bases de la sortie. Attendez-vous à quelques coupures en cours de matinée.

E3_2015_Mediakit_018

Et maintenant, la surprise ! Nous avons le plaisir d’annoncer qu’au cours de la semaine à venir, les participants auront la chance de remporter un objet exclusif : le skin PlayStation Vinny pour tous ceux qui atteindront le niveau requis dans le temps imparti… il s’agit d’une offre limitée dans le temps, ne passez pas à côté !

E3_2015_Mediakit_018

Kill Strain est proposé en JcJ. Trois équipes s’affrontent selon des règles dynamiques uniques. Deux équipes de quatre humains et un groupe d’un ou deux mutants (capables de transformer leurs ennemis humains). La taille des équipes évoluera donc en cours de match.

La partie se termine lorsque l’une de ces conditions est remplie :

  1. Tous les humains ont été transformés
  2. La base a été détruite (humaine ou mutante)
  3. La souche prend le dessus (fin du temps imparti)

Avec un gameplay d’équipe et un système de score individuel, il vous faudra rester actif. Il existe différentes méthodes pour marquer des points, et en fonction de la situation, aider des équipiers ou des ennemis pourra se révéler plus avantageux.

N’oubliez pas de suivre @KillStrainGame sur Twitter pour vous tenir informé et/ou visitez www.KillStrain.com pour les dernières mises à jour, les infos, les questions ou les commentaires.

Pour finir, au nom de toute l’équipe de développement, nous souhaitions remercier tous ceux qui nous ont épaulés depuis le début, qui ont participé aux groupes de réflexion, aux différentes phases de l’Accès privé ainsi que ceux qui vont nous rejoindre. Kill Strain est à vocation communautaire, sans votre intérêt et votre soutien, nous n’en serions pas là. Un grand merci à ceux qui ont testé Kill Strain et bienvenue à tous ceux qui l’essaieront dans les semaines à venir.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire