LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force aura des DLC exclusifs PlayStation au lancement

1 0
LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force aura des DLC exclusifs PlayStation au lancement

Les possesseurs de PS4 et PS3 pourront obtenir le pack de personnages droïdes à partir du 28 juin

Parmi la véritable galaxie de fonctionnalités contenues dans Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, nous sommes ravis d’annoncer que les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 recevront également du contenu DLC gratuit avec le pack de personnages droïdes exclusif, qui sera disponible dès le lancement le 28 juin et qui comprendra une sélection de droïdes tirés de la galaxie Star Wars.

Les droïdes ont toujours fait partie de mes personnages préférés des films Star Wars. Bien qu’il s’agisse de machines, ils semblent avoir presque plus de personnalité et d’humour que les humains ! C’est pourquoi c’est absolument génial de pouvoir offrir aux joueurs un pack contenant ces excellents personnages. Pour vous montrer ce que je veux dire par là, voici notre dernière vidéo en date détaillant tout ce contenu, jetez-y donc un œil…

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, ces droïdes sont cool et devraient être familiers à de nombreux fans de Star Wars. Pour commencer, nous avons R5-D4 (ou « Rouge »), un droïde astro-mécanicien important qui vous rejoindra dans votre quête galactique. Les fans auront bien évidemment reconnu le droïde acheté par Luke Skywalker dans le tout premier film à la place de R2-D2, jusqu’à ce qu’un élément défaillant mette en marche tous les événements que nous connaissons et qui ont façonné la galaxie Star Wars !

E3_2015_Mediakit_018

Aux côtés de R5 nous avons IG-88, le chasseur de primes chromé qui apparaît dans Star Wars : Épisode V – L’Empire contre-attaque et qui possède un blaster lourd unique capable de traquer ses cibles.

Pour rester dans la thématique, les joueurs pourront utiliser les droïdes de combat tirés de la série animée Star Wars: The Clone Wars, parmi lesquels le capitaine droïde de combat, le super droïde de combat et l’agile capitaine droïde commando. Ces trois-là vous aideront à de nombreuses reprises grâce à leur puissance de feu dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

À la tête de tous ces droïdes de combat, le cyborg et commandant suprême : le général Grievous. Équipé de ses emblématiques sabres-laser et pourvu de tactiques de combat redoutables, il est aussi redoutable en jeu qu’au cinéma et à la télévision : il est sans conteste l’un de mes personnages préférés de tous les temps. Être capable de s’amuser avec lui dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est un vrai plaisir !

E3_2015_Mediakit_018

Pour ceux qui préféreraient utiliser une approche moins combattive en parcourant la galaxie, les droïdes protocolaires ME-8D9 et W1-LE offrent des méthodes plus civilisées pour gérer les conflits et sont capables de se tirer de n’importe quelle situation par le dialogue. Les fans reconnaîtront peut-être ME-8D9, qui vient du château de Maz Kanata dans Star Wars : Le Réveil de la Force, et W1-LE, le droïde personnel de Lando Calrissian tiré de la série animée Star Wars: Rebels.

Enfin, ce pack n’est pas consacré qu’aux personnages, les droïdes ayant apporté un soutien aérien sous la forme d’un droïde de combat spatial de classe Vautour à utiliser dans les niveaux aériens, ainsi qu’une adorable version microfighter pour naviguer plus rapidement dans les cinq différentes zones du jeu.

Pfiou ! Ça fait un paquet de droïdes. Comme mentionné plus haut, la sortie de ce pack est imminente, à savoir dès le lancement du jeu le 28 juin, donc vous pourrez profiter de tous ces personnages géniaux très bientôt.

En attendant, de la part de nous tous chez TT Games… « ce SONT les droïdes que vous recherchez… »

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire