Super Stardust Ultra et Hustle Kings arrivent sur PlayStation VR

4 0
Super Stardust Ultra et Hustle Kings arrivent sur PlayStation VR

Deux incontournables du PSN vont bénéficier d’une version en réalité virtuelle

Vous pensez peut-être qu’après la multitude d’annonces faites lors de l’E3 ce mois-ci, nous n’aurions plus aucune nouvelle concernant PlayStation VR. Mais vous avez tort. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que deux jeux incontournables du PSN seront bientôt disponibles sur PSVR : Hustle Kings et Super Stardust Ultra. Je laisse la parole aux producteurs de ces jeux qui pourront vous en dire davantage…

Super Stardust Ultra VR (Pedro Sousa, Producteur associé, XDev Studio Europe)

Cela fait 10 ans que nous repoussons les limites sur les plateformes PlayStation, nous sommes ravis de proposer Super Stardust sur PlayStation VR. Dans une toute nouvelle perspective de gameplay, vous vous glisserez dans le cockpit en première personne et vaincrez des dizaines de vagues d’ennemis arrivant de tous les côtés, lors de batailles frénétiques où vous serez au cœur de l’action.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Appelé Zone d’invasion, ce nouveau mode conçu spécifiquement pour la VR se jour à la première personne en vue cockpit, et vous place aux commandes d’un vaisseau doté de l’arsenal classique de Stardust : plasma canons, missiles, IEM ainsi qu’un perturbateur inertiel. Pour de meilleurs résultats, le système de visée se base sur les mouvements de tête du joueur… Tournez la tête pour viser et appuyez sur la gâchette !
Dans deux niveaux de difficulté, vous combattrez pour la domination mondiale dans le classement en ligne et pour le titre de meilleur pilote de Super Stardust.

En plus de la nouvelle Zone d’invasion, vous pouvez aussi jouer aux modes traditionnels SSU, améliorés pour PlayStation VR, qui proposent désormais une expérience très immersive. Cette édition comprend l’expérience Super Stardust de base, mais également les modes de jeu de Super Stardust Ultra !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 

Hustle Kings VR (John McLaughlin, Producteur Senior, XDev Studio Europe)

Appel à tous les pros du billard ! Le jeu de billard le plus populaire de la PlayStation 4 arrive bientôt sur PlayStation VR. Pour la toute première fois, vous pouvez regarder autour de la table et travailler vos angles comme vous le feriez dans la réalité.

Choisissez votre méthode de jeu, soit avec la Dualshock 4 DS4 améliorée, ou bien la nouvelle double manette Move, qui améliore votre expérience en VR.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Préparez-vous et essayez-vous à une partie de 8 américain, Boule noire ou l’un de nos autres modes de jeu, comme le 3 américain, le 9 américain, le 14-1 continu ou encore un joueur de Tueur. Vous pensez être un vrai pro et avez besoin d’un défi de taille ? Alors essayez notre mode Snooker (nœud de papillon et gilet en option).

Jouez en local et en ligne contre vos amis, et, si vous vous sentez de taille, pour ne pas vous essayer aux ligues et tournois en ligne ? Vous pourrez y affronter les meilleurs joueurs de billard et de snooker du monde entier sur PlayStation. Si vous voulez frimer, faites un tour du côté du mode Défi pour une série de défis de plus en plus durs à résoudre.

Enfin, lorsque vous penserez avoir tout vu, nous vous surprendrons avec nos deux tables folles. Croyez-moi, vous n’avez jamais joué sur des tables comme celles-ci.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Super Stardust ultra VR me plait énormément

  • AH sympa pour ces 2 jeux 🙂

    Par contre pour Hustle Kings VR, Dualshock 4 DS4 améliorée ?? Donc ça confirme les rumeurs de la nouvelle manette ? Mais si c’est le cas, ira t’elle sur nos Playstation 4 actuelles ou… sur la nouvelle ps4 prévu prochainement ?

    • oversnakekiller

      Exactement la chose qui m’a interpellé une DS4 améliorée?? Il faut lacher le morceau maintenant^_^

  • Hello 🙂

    J’ai Super Stardust Delta sur PS VITA et il est super mais avoir du Super Stardust Ultra sur PlayStation VR ça va être très intéressant !

    Merci pour l’info 😉