Publié le

Alienation lance son mode coop en local et ses ligues, entre autres ajouts, avec la mise à jour gratuite du 5 juillet

Et apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur le pack du Survivant et le Season Pass

Bonjour à tous, c’est Tommaso de Housemarque. Ici, nous pensons que la communauté est souveraine. Nous lisons et étudions chacun de vos commentaires et retours. Nous prenons vraiment votre opinion en compte. Aussi, j’ai le plaisir d’annoncer à tous ceux qui ont demandé l’ajout d’un mode coop en local, que ce sera chose faite avec notre prochaine mise à jour gratuite prévue le 5 juillet !

Préparez vos provisions et faites une place à votre escouade sur le canapé : vous allez affronter les xénos entre amis et en famille. Jusqu’à quatre joueurs pourront jouer en coop en local sur le même écran, et dans la tradition des modes de jeu destructeurs d’amitiés, il faudra se battre pour obtenir le contenu des caisses !

Cette nouvelle mise à jour signe aussi l’arrivée des ligues, qui comporteront 5 rangs et dont chaque cycle durera une semaine. Les ligues, c’est la possibilité de s’élever vers la gloire, ainsi que de nouvelles couleurs de munitions à débloquer.

En parallèle, vous pourrez découvrir deux nouveaux niveaux de difficulté, Expert et Maître, ainsi qu’une expérience enrichie sur le vaisseau Ark : de nouvelles salles, des ennemis plus coriaces et des butins de meilleure qualité.

Everybody's Gone to the RaptureEverybody's Gone to the Rapture

 
À présent, avis aux vétérans : la limite de niveau de héros a été augmentée et il y a de nouveaux trophées à dénicher. Notez aussi que nous avons modifié certaines armes légendaires et certains taux d’obtention de butins.
Tous ces changements seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs, mais si vous désirez nous soutenir et participer à la suite du développement du jeu, nous espérons que vous vous procurerez le Season Pass ou le pack du Survivant, tous deux disponibles sur PlayStation Store à partir du 5 juillet.

Le pack du Survivant inclut la “grenade à vortex”, une nouvelle arme qui aspire les ennemis proches vers un trou noir miniature et inflige des dégâts à tous les ennemis pris dans le champ de gravitation.

En plus de cela, toutes les armes principales seront disponibles pour l’ensemble des classes, et vous disposerez également de trois couleurs de projectiles. N’hésitez pas à colorer votre partie et à massacrer du xéno dans un style un peu plus personnel. Le pack du Survivant sera disponible à l’achat pour 2,99 €.

Everybody's Gone to the RaptureEverybody's Gone to the Rapture

 
Le Season Pass sera également disponible le 5 juillet, pour la somme de 7,99 €, et vous permettra d’obtenir le pack du Survivant, mais aussi le pack du conquérant et le pack des vétérans héroïques (tous deux bientôt disponibles), la bande-son originale du jeu et son thème dynamique. Tout cela à un prix considérablement réduit par rapport à l’achat séparé de chaque élément.

D’ici peu, nous évoquerons plus en détail nos futurs ajouts de contenu. Et dès que possible, nous vous dévoilerons tout sur le pack du Conquérant et celui des Vétérans héroïques.

Everybody's Gone to the RaptureEverybody's Gone to the Rapture

 

Nous avons attendu cela depuis longtemps, et à présent nous n’avons plus qu’une hâte : que vous partagiez Alienation entre amis et en famille !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
hades-masamune 28 juin 2016 @ 23:07
1

Très bonne nouvelle pour ce jeu et je prend le season pass !!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications