Les soldes Hits du Japon démarrent aujourd’hui sur le PlayStation Store

16 1
Les soldes Hits du Japon démarrent aujourd’hui sur le PlayStation Store

Dark Souls III, Street Fighter V, Metal Gear Solid V, Gravity Rush, et bien d'autres

Votre mission : protéger ce qui peut encore l’être, restaurer l’ordre, et reprendre New York avec l’offre de la semaine, Tom Clancy’s The Division.

Seul ou entre amis, vous devrez explorer un monde ouvert vivant et réaliste, collecter, améliorer et personnaliser votre équipement grâce à des technologies dernier cri, et reprendre New York des mains des factions hostiles. L’édition Standard et la Gold Edition sont toutes deux en réduction, c’est par ici.

E3_2015_Mediakit_018

Les hits japonais (jusqu’au 13 juillet)

Cette semaine, le PlayStation Store célèbre les jeux qui ont pour origine ou pour inspiration le Japon et la culture japonaise.

Retrouvez une liste de plus de 300 jeux en réduction sur PS4, PS3 et PS Vita jusqu’à -60%, parmi lesquels Dark Souls III, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Digimon Story Cyber Sleuth, DmC Devil May Cry: Definitive Edition, et bien d’autres. Rendez-vous sur cette page du PlayStation Store pour y trouver tous les prix !

Remises Numériques (jusqu’au 13 juillet)

Mais ce n’est pas tout ! Comme chaque semaine, une liste de jeux numériques est aussi en réduction. Rendez-vous sur cette page du PlayStation Store pour y trouver les prix, la liste des jeux disponibles est la suivante :

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.