Neverwinter arrive sur PS4 le 19 juillet !

1 0
Neverwinter arrive sur PS4 le 19 juillet !

Démarrez l'aventure une semaine à l'avance avec le pack du fondateur

Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé que Neverwinter, le MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers de Donjons et Dragons, sortirait sur Playstation 4. Vous n’aurez plus à attendre longtemps, puisque nous sommes ravis de vous révéler que Neverwinter sortira le 19 juillet. À compter de cette date, vous pourrez partir à l’aventure dans les Royaumes oubliés aux côtés de vos amis, entièrement gratuitement.

Et pour ceux qui veulent prendre une longueur d’avance et commencer avant le 19 juillet, le Pack du fondateur vous permettra de découvrir Neverwinter une semaine avant tout le monde, dès le 12 juillet, pour 19,99 €. Ce pack comprendra également des objets en jeu, dont un arsenal d’armes d’obsidienne, 20 Clés enchantées, un Cheval d’obsidienne unique, et bien plus encore !

Après son lancement le 19 juillet, Neverwinter continuera à évoluer grâce aux événements en jeu et aux extensions à venir. Nous avons déjà annoncé notre dixième extension, Storm King’s Thunder, au cours de laquelle les joueurs enquêteront sur le retour des Géants au sein des Royaumes Oubliés. Neverwinter : Storm King’s Thunder sortira sur PlayStation 4 dans le courant de l’année, pour vous offrir encore plus de contenu gratuit !

 
Nous sommes enchantés de vous souhaiter la bienvenue au sein des royaumes. Tout le contenu existant sera immédiatement disponible à la sortie de Neverwinter PlayStation®4, ce qui inclut le jeu de base, ses neuf extensions et ses huit classes jouables possédant chacune plusieurs voies. Vous voyagerez aux quatre coins des Royaumes Oubliés et visiterez des lieux de légende tels que les pics glacés d’Icewind Dale, les labyrinthes ténébreux de l’Outreterre, ou les forêts enchantées de Sharandar. Vous devrez affronter des orques, des morts-vivants, des élémentaires, et même un dragon à cinq têtes au cours de votre périple. Et tout ce contenu sera également disponible pour les joueurs ne disposant pas de PlayStation Plus !

 
L’aventure vous attend au tournant. Êtes-vous prêt à défendre les royaumes ?

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire