Publié le

PlayStation Plus de juillet : Saints Row: Gat Out Of Hell et Furi

Sans oublier Call of Juarez: Bound in Blood, Oreshika: Tainted Bloodlines, et d'autres encore

Bonjour à tous ! C’est un plaisir de partager avec vous les jeux PlayStation Plus du mois prochain. À partir du 5 juillet, mettez l’Enfer à feu et à sang et combattez des boss à n’en plus finir dans un tout nouveau jeu.

Tout d’abord, place à Saints Row: Gat Out of Hell. Choisissez votre personnage et entrez dans le monde ouvert de la Nouvelle Hadès pour y semer le chaos. Si vous êtes un brin familier avec la franchise Saints Row, quelques clichés et autres aimables vieilleries vous attendent. Et si vous ne la connaissez pas ? Attachez vos ceintures, préparez-vous pour une folle virée et faites le saut.

Nous vient ensuite Furi, un nouveau titre de chez The Game Bakers. Bâti autour de l’idée d’un jeu à la fois simple et varié, Furi, en plus d’être beau et de vous tenir en haleine d’un bout à l’autre, propose au final une agréable expérience de jeu. La variété provient de la multitude d’aptitudes auxquelles vous devez recourir pour affronter chacun de vos adversaires (tous différents). Furi vous met aux prises avec des gardiens aux styles très différents, dans ce qui s’apparente plus à des duels habilement dépeints qu’à des combats de boss. L’équipe de The Game Bakers a vraiment créé un jeu authentique et spécial qui, nous l’espérons, vous plaira.

Et ce n’est pas tout. Voici donc la liste complète des jeux qui seront disponibles à partir du 5 juillet :

Et en bonus : Paragon, une exclusivité console sur PS4

Ce mois-ci, les abonnés PS Plus peuvent bénéficier en exclusivité d’un accès prioritaire à Paragon, le nouveau MOBA du légendaire studio Epic Games. À partir du 5 juillet, les abonnés PS Plus auront un accès exclusif au contenu du Pack Découverte de Paragon (dont un accès immédiat à la bêta, des goodies comme trois Défis de MaÎtre pour les héros Gadget, Murdock et Rampage qui permettent de débloquer des skins, des boost d’XP , des emotes, des emplacements de cartes, et bien d’autres). Ne passez pas à côté de cette opportunité de prendre un très bon départ dans le jeu !

Avec sa liste toujours plus longue de héros singuliers, Paragon vous laisse personnaliser votre style de jeu afin de compléter au mieux celui de vos équipiers et de dominer l’adversaire.

Bon jeu à tous !

52 commentaires
1 réponses de l'auteur
Chris2sissi 29 juin 2016 @ 17:33
1

Bonjour clara, merci pour la selection psn+. Sur la page uncharted dans les articles, j’ai posé une question. 😉 Bon jeux a toi 😉

maryth3strang3 29 juin 2016 @ 17:36
2

Bon ben vu que j’ai des jeux en attente je vais en profiter pendant ce mois de juillet, ce ne sont pas des jeux qui m’intéressent. En espérant qu’ils trouvent preneurs.

Saints Row, bon… Par contre, content pour Furi qui a été encensé lors de preview 🙂

Nightmare1984 29 juin 2016 @ 17:52
4

Rien d’intéressant pour ma part.

Clara Hertzog 29 juin 2016 @ 18:36
4.1

Pas même Furi ? 😉

Nightmare1984 29 juin 2016 @ 18:46
4.2

Non ce genre “d’expérience vidéoludique” me prend plus de temps à le télécharger qu’à y jouer et l’effacer… c’est pour dire.

Waaaah. C’est triste. Tu ne sais visiblement pas en quoi fury consiste. C’est dommage. C’est un vrai bon jeu, avec de la vraie bonne musique…. dommage tu vas rater un des meilleurs jeux de cet été.

Un gros LOL encore un jeu PSP Prince Of Persia vraiment on ce fou de nous
Pour le reste pas a ce plaindre mais arrêtez avec vos jeux PSP c’est des vita que nous avons et nous aimerions jouez a des jeux vita

yes saints row pour moi et furi

Fat Princess sur PS3 peut (pouvait?) être obtenu GRATUITEMENT en jouant à l’application Fat Princess Piece of Cake sur smartphone et sur PS Vita, Prince of Persia: Revelations est un jeu PSP a 11 ans quand même… Pour le reste, c’est correct. Furi est intéressant (jeu qui est français d’ailleurs). ^^

BlackBelt3335 29 juin 2016 @ 18:04
8

Très bonne surprise pour Furi, que je n’attendais pas dans le PS+ dès sa sortie. Espérons le même traitement pour Absû dans la sélection d’Août. (Il sort le 2 du mois, donc ça pourrait coller)

Oreshika est également une excellente pioche. J’ai hésité plein de fois à l’acheter, donc ça tombe très bien.

En revanche, encore un jeu PSP dissimulé. Ça doit faire au moins la 4ème ou 5ème fois. x)
C’est mieux que rien, mais je préférerais un bon jeu indé genre Severed ou BigFest, plutôt qu’un AAA de la génération précédente.

Mention “Bien”, mais le “Très Bien” vous échappe de peu. x)

B0650103125 29 juin 2016 @ 18:07
9

Perso je vais sans doute tester Furi et peut-être Oreshika. Saints Row c’est pas ma came, mais je pense que pas mal de monde y trouvera son compte. Par contre sur Ps3 c’est un peu la misère, et je ne parle même pas du fait que Sony nous refile encore un jeu PSP pour la sélection Vita

B0650103125 29 juin 2016 @ 18:49
9.1

Bizarre, la seconde partie de mon post a disparu… je réitère donc ici les propos que j’y tenais :
vu la déchéance de la sélection Ps+ en ce qui concerne la Ps3 et la Vita (et ce depuis quelques temps déjà), je serais pas loin d’être d’avis de ne mettre plus qu’un seul titre par console (pr la Ps3 et la Vita) dans les futures sélections, si cela peut permettre d’avoir du contenu de meilleure qualité. Non pas que cette “solution” m’enchante, mais bon… Et surtout : ARRETEZ DE NOUS TROLLER AVEC DES JEUX PSP DANS LA SELECTION PSVITA!!!

Wall-Scarred 29 juin 2016 @ 18:10
10

Saint row c est génial il rejoind zombi que j ai pas eu le temps de jouer mais qui est un jeu ps plus qui est intéressant pour ma part
Cependant pour prince of persia c est une catastrophe un scandale une épouvante et bien plus encore non mais trop de psp c’est trop tout cour

11

Déçu encore une fois,vraiment rien d’intéressant dans les propositions du playstore, depuis que j’ai la console (fin décembre) j’ai pris deux jeux dessus, sur xbox j’ai plus d’une centaine de jeux je précise que la xbox j’y suis abonné depuis 4 ans faudrait revoir le concept d’offres surtout des jeux…

Prince of Persia: Revelations (psvita ) : non jeux psp de 11 ans oui
Fat princess : dejas eu et gratuit faut juste finir le freetoplay fat princess sur android ou psvita pour l’avoir. … merci sony

Sinon autre jeux psvita je connait pas a tester donc…
les jeux ps4 pas mal fury a tester et saint row jamais fait

C’est une blague pour Saints Row? Plutôt que de nous offrir le jeu complet, vous nous offrez le DLC stand alone ? C’est comme offrir “Left Behind” à la place de “The Last of Us”. D’autant qu’offrir le pack réunissant le jeu complet + ce stand alone n’aurait pas couté beaucoup plus cher quand on a 21 millions de joueurs abonnés au PS+ 😉

B0650103125 29 juin 2016 @ 19:52
13.1

Mince, ne m’intéressant aucunement à cette licence je n’avais même pas capté qu’il ne s’agissait que d’un stand alone, et non d’un jeu “complet”. Du coup la sélection de ce mois passe, pour ma part, de “peut mieux faire” à “mouais, bof-bof”…

radin2frite 29 juin 2016 @ 20:30
14

Tres bon mois sa fait plaisir mais quel dommage pour fat princesse et call of juares que la PS4 ne fasse pas comme la concurente rétro-compatibilité car j y aurai bien jouer

method_shaolin 29 juin 2016 @ 21:05
15

Un bon mois, j’attends Furi comme un fou donc qu’il soit PS+ c’est juste top, Oreshika a l’air très sympa, et COJ est vraiment chouette je l’avais fait sur 360. Il n’y a que le jeu PSP que je trouve abusé, car c’est tous les mois et c’est pas vraiment agréable sur l’écran Vita…

Kaizersauze31 29 juin 2016 @ 21:34
16

Ah voila de l indé de qualité comme je les aimes. Et puis pour Saint row pas trop mon style mais je sais qu il est délire. Donc un bon mois, merci Sony d ‘écouter enfin votre votre communauté qui vous le rend bien…

17

a quand des jeux jeux complets sur ps4 ?? , c’est mieux mais au detriments des autres consoles, et de ceux qui n’ont pas de ps4 … je pense vraiment que sony peut mieux faire encore

Kaizersauze31 30 juin 2016 @ 04:56
17.1

Sur ce point tu n as pas tord au sujet de la ps3 et surtout pour la pauvre petite ps vita

Je resterai a vie PS + car je decouvrir de nouveau jeux donc niquel

19

Encore des bon jeux psn+ super sa ^^

20

Je possède déjà Oreshika Tainted Bloodlines mais ça fait plaisir de le voir offert pour les autres parce qu’il est excellent et puis aussi parce que cela fait très longtemps qu’il n’y a pas eu de gros jeux sur le PS+ la Vita et profitez en bien parce que c’est sûrement le dernier :-/

21

je comprend pas j’ai lus quelque jours avant que resident evil 6 et the evil withing vont sortir gratuit en mois juillet et la vous dite ces jeux la je sais pas c’est quoi ca

ogamitaicho77 30 juin 2016 @ 15:54
21.1

A priori non… c’était des mauvaises sources d’info…

ogamitaicho77 30 juin 2016 @ 15:57
22

Un bon mois, Saint Row c’est pas trop mon truc mais les autres jeux me tentent bien en particulier Furi et pourquoi pas Paragon.
Ah si, les jeux PSP pour la Vita franchement c’est pénible… Il y a quand mieux que ça à proposer…

22.1

Salut ogamitaicho77, j’espère que tu apprécieras Paragon !

Top merci 🙂

faonmusicien 30 juin 2016 @ 18:48
24

Des jeux sympa sur ps4

25

Slt, des nouvelles du mmorpg neverwinter qui doit sortir ,dont vous avez parler debut juin?

Ahhh Furiiiii !
je sens que ma manette va y rester xD
Puis Paragon depuis le temps que le jeu me fait de l’oeil ^^
mercii 🙂

26.1

Super content de t’avoir parmis nous AziatiK ! Au plaisir de te croiser en jeu 🙂

27

Oui, d’accord avec la majorité. Ma pauvre Vita crève déjà la dalle, si en plus on nous propose des jeux PSP, ça va finir de l’achever. J’ai bien tenté de refaire les God of War de la PSP offerts ces deux derniers mois, mais le retour en arrière, tant dans la technique que dans le gameplay m’a fait rapidement lâcher.
Je suis de plus en plus tenté de la remplacer par une 3DS, car ça fait déjà des mois que je ne joue plus qu’à Binding of Isaac.

28

Oui dommage les jeux psp sur la vita.
Sinon top la fat princess. Et pamal sur ps4.
Vraiment les mecs qui se plaignent c dingue !

Chaque mois j’attends plus sur vita que sur ps4 la nouvelle sélection du ps+ et je suis souvent déçu, il y a tellement mieux à offrir…

On est le 5 juillet, et les son toujours pas disponible!!! pq?

30.1

Aux alentours de midi généralement, hâte de tester Furi !

BobMarley07700 05 juillet 2016 @ 13:43
31

Bonjour
A quelle heure les jeux ps plus sont il disponible en France ?

32

Ls jeux sont disponibles (faut taper dans la barre de recherche) mais PARAGON on peux toujours pas… Sa met qu’il faut le pack fondateur ou je ne sais quoi alors que normalement on peux y jouer à cette heure là…

32.1

Salut Yoloswagueux, cela vient tout simplement du fait que les jeux PSN + de juillet ne sont pas encore disponibles, il suffit d’attendre plus tard dans la journée et tu pourras accéder gratuitement à Paragon !

BobMarley07700 05 juillet 2016 @ 14:12
33

😉

34

Les jeux sont disponibles (d’ailleurs je les ai installé et ils sont vraiment pas mal ^^) mais Paragon toujours pas… Même à 17 heure quoi, pour un joueur de MOBA comme moi sa me dégoûte pas mal quoi en attendant je go sur Saints Row ou BF4.

34.1

Paragon est désormais disponible Yoloswagueux, il te suffit de relancer ta console et le PSN, puis de sélectionner le starter pack, bon jeu !

35

D’ailleurs c’est bizzare car sa me met : “obtenez un pack de démarrage gratuit” Et quand je fais X, sa m’emmène au PS Store et sa me propose les 2 packs les plus cher et pas celui à 20€ (normal pour celui de 20€).
[url=http://www.noelshack.com/2016-27-1467731971-20160705-171737.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/27/1467731971-20160705-171737.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2016-27-1467732085-20160705-171838.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/27/1467732085-20160705-171838.png[/img][/url]

36

Ah ok merci j’avais pas lu…

Bonjour vous avez omis de préciser que saints row est 19,99 je trouve que c’est honteux et scandaleux c’est du jamais vu depuis quand les abonnés payent les jeux pas+?

Pourquoi on a pas eu Gat Out of Hell sur Playstation 3 aussi !?
Franchement vous abusez là !

En plus je crois que c’est un DLC non ? Donc ceux sur Playstation 4 qui ont pas Saints Row IV, y peuvent jouer à Gat Out of Hell ? M’enfin ça deviens un peu chelou tout ça.

chat-ecko_971 11 juillet 2016 @ 22:49
38.1

J’ai téléchargé le gat out of hell, actuellement je l’ai terminé sans avoir le SR IV.
Je pense ps que se sois un dlc mais un jeu complet

chat-ecko_971 11 juillet 2016 @ 22:50
38.2

Pas*

39

“les jeux offerts”…”LES JEUX”…

-L’accès anticipé à un free-to-play
-Un DLC stand alone d’un jeu daté
-Une version PSP d’un jeu de plus de 10 ans
-Un ovni vidéoludique indé
-Un jeu déjà gratuit via une application smartphone

Pauvre Clara, c’est vraiment un boulot bien ingrat que de se moquer ouvertement des joueurs au nom de SONY.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications