Nouvelles remises sur le PlayStation Store : DOOM est l’offre de la semaine

6 0
Nouvelles remises sur le PlayStation Store : DOOM est l’offre de la semaine

Sans oublier la promotion Hits du japon toujours en cours !

L’offre de cette semaine sur le PlayStation Store, c’est DOOM ! Eradiquez des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer dans la campagne du jeu ou combattez vos amis dans l’un des multiples modes multijoueur. L’édition standard et l’édition Deluxe sont toutes deux à prix réduit sur le PlayStation Store !

E3_2015_Mediakit_018

Hits du japon (jusqu’au 13 juillet)

Pendant ce temps, la promo Big in Japan est toujours en cours sur le PlayStation Store. Il vous reste encore une semaine pour profiter de réductions sur toute une liste de jeux japonais et/ou inspirés du japon.

Vous y trouverez notamment Dragon Ball Xenoverse, le sombre Dark Souls III, et même DmC Devil May Cry: Definitive Edition. Plus de 300 jeux sont en promo sur PS4, PS3 et PS Vita, et vous feront économiser jusqu’à -60% ! Voici la liste des jeux disponibles :

Remises numériques (jusqu’au 13 juillet)

Et comme toujours, les Remises numériques vous font profiter d’une tonne de promos sur des jeux digitaux, parmi lesquels vous trouverez Awesomenauts Assemble!, BlazeRush ou encore Leo’s Fortune. Rendez-vous sur cette page du PlayStation Store pour tous les prix, la liste complète des jeux est la suivante :

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Nightmare1984

    Rien d’intéressant pour ma part. L’offre Doom est trop cher par rapport à la version physique (Steelbook) que l’on trouve un peu n’importe où.

  • Bonjour, sony est au courant que ce sont les soldes en france depuis 15 jours ?

    Non parce que même le canada propose des soldes, et pas le store francais ? et ne me dites pas que les hits japon correspondent aux soldes !

    • PetitCesar

      Les soldes ne commencent pas tous au même moment en Europe. Or, le PlayStation Store propose plutôt des offres communes pour tous les pays, donc il faut attendre la semaine où ils décideront que c’est le bon moment.

    • ils sont déjà pas au courant que les versions boites coûte moins cher que le demat faut pas trop leurs en demander

    • maryth3strang3

      J’en ai déjà parlé la semaine dernière et ca m’avait déjà choqué que nos soldes n’aient pas commencé chez nous.. Mais alors la… C’est quand même 2 semaines de retard. Mes amis québécois me parlent de leur soldes, des jeux que j’attendais en baisse qui sont presque donnés et nous on a que dalle.. Ca m’hallucine un peu de voir qu’encore une fois on est laissé de côté..

  • coldfiredragon

    Doom est un très bon jeu. C’est une bonne idée de faire une promo dessus.