Nouvelles remises sur le PlayStation Store : DOOM est l’offre de la semaine

6 0
Nouvelles remises sur le PlayStation Store : DOOM est l’offre de la semaine

Sans oublier la promotion Hits du japon toujours en cours !

L’offre de cette semaine sur le PlayStation Store, c’est DOOM ! Eradiquez des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer dans la campagne du jeu ou combattez vos amis dans l’un des multiples modes multijoueur. L’édition standard et l’édition Deluxe sont toutes deux à prix réduit sur le PlayStation Store !

E3_2015_Mediakit_018

Hits du japon (jusqu’au 13 juillet)

Pendant ce temps, la promo Big in Japan est toujours en cours sur le PlayStation Store. Il vous reste encore une semaine pour profiter de réductions sur toute une liste de jeux japonais et/ou inspirés du japon.

Vous y trouverez notamment Dragon Ball Xenoverse, le sombre Dark Souls III, et même DmC Devil May Cry: Definitive Edition. Plus de 300 jeux sont en promo sur PS4, PS3 et PS Vita, et vous feront économiser jusqu’à -60% ! Voici la liste des jeux disponibles :

Remises numériques (jusqu’au 13 juillet)

Et comme toujours, les Remises numériques vous font profiter d’une tonne de promos sur des jeux digitaux, parmi lesquels vous trouverez Awesomenauts Assemble!, BlazeRush ou encore Leo’s Fortune. Rendez-vous sur cette page du PlayStation Store pour tous les prix, la liste complète des jeux est la suivante :

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.