Type:Rider, le jeu de plateforme surréaliste et typographique, arrive sur PS4 et PS Vita

2 0
Type:Rider, le jeu de plateforme surréaliste et typographique, arrive sur PS4 et PS Vita

Découvrez l'histoire secrète des polices typographiques dans le jeu peu commun d'Ex-Nihilo

Type:Rider est une expérience immersive et unique produite par ARTE, Ex Nihilo et Audiogaming, visant à faire découvrir l’histoire et les secrets des polices et caractères typographiques ! Et il débarque sur PS4 et PS Vita le 12 juillet.

Incarnez deux points et voyagez à travers différentes époques de styles et techniques typographiques. Des peintures rupestres de la Préhistoire au Pixel art des années 2000, résolvez toutes les énigmes en parcourant les polices et caractères les plus célèbres (Garamond, Helvetica, Times New Roman, Pixel…) dans un environnement graphique et musical captivant.

Type:Rider
Cannon Attack
Board her

 
Traversez le monde de la typographie au fil de 10 niveaux différents, portant chacun sur le thème d’une police spécifique. Nous apportons également de nouveaux contenus exclusifs, dont 10 niveaux supplémentaires conçus pour effectuer des courses de vitesse dans le nouveau mode Attaque, ainsi qu’un classement.

Nous avons également ajouté la possibilité de jouer avec l’écran tactile arrière sur PS Vita et la détection de mouvements avec la manette DUALSHOCK 4, pour permettre au joueur de découvrir de nouvelles façons de jouer.

Type:Rider Type:RiderType:Rider
Cannon Attack
Board her

 
Nous avons hâte de voir la communauté s’emparer à toute vitesse de Type:Rider et établir ses propres records. Nous sommes certains que la communauté trouvera le moyen de nous étonner et de battre nos scores en un rien de temps ! Nous savons très bien qu’elle réussira à transformer ce jeu en véritable plateforme compétitive.

Type:Rider sera à vous sur PS4 et PS Vita en Cross Buy le 12 juillet.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • a tester en ps+

  • J’espère que les deux-points seront plus faciles à contrôler cette fois, sinon c’est la crise de nerfs assurée.