Un nouveau héros pour Paragon dévoilé : Greystone

2 0
Un nouveau héros pour Paragon dévoilé : Greystone

Une noble force va dégainer son épée et charger dans Agora la semaine prochaine

Bonjour, PlayStation Nation…

Nous tenons à vous présenter le dernier héros en date de Paragon, notre MOBA. Nous appelons ce Combattant… Greystone. Il est une noble force qui saura mener son équipe au combat. Jetez un premier coup d’œil à Greystone ci-dessous. Vous pourrez jouer Greystone dès la mise à jour du mardi 12 juillet.

En résumé, Greystone est un Combattant spécialiste des affrontements en équipe et qui excelle sur la ligne de front. Grâce à Lancez l’assaut sur les portes, Greystone rattrape rapidement les cibles prioritaires avant d’activer Poussez-vous qui inflige des dégâts de zone autour de lui. Encaisser quelques coups ne le dérange pas, car sa compétence Stoïque lui confère des bonus de résistances passives. Lorsque les adversaires de Greystone pensent avoir pris l’ascendant sur lui, il se change en pierre et réapparaît grâce à son ultime, Reforgé. Son esprit plongeant depuis les cieux, Greystone revient du royaume des morts avec une portion de ses PV et la totalité de son mana, tout en infligeant des dégâts et en projetant dans les airs les ennemis autour de lui.

Comme toujours, les héros de Paragon sont gratuits, alors si vous avez l’accès anticipé, vous pourrez sauter sur l’occasion et jouer Greystone dès mardi.

Et si vous n’avez pas encore l’accès anticipé, vous pouvez obtenir un pack de démarrage ou un pack Fondateur dès maintenant pour plonger dans l’action.

À bientôt sur le champ de bataille !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • presidentevil40

    Faudra que je teste ce MOBA 🙂 D’ailleurs Clara, il y a un passage qui n’a pas été traduit : « PS+ members get the Paragon Starter Pack for free during the month of July » 🙂

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Corrigé, merci. 🙂 Les membres PS Plus on en effet droit au pack gratuit ce mois de juillet !