La collection Drinkbox PS Vita arrive sur le PlayStation Store cette semaine

1 0
La collection Drinkbox PS Vita arrive sur le PlayStation Store cette semaine

Le studio de Toronto propose un pack contenant Mutant Blobs Attack, Guacamelee et Severed

Bonjour tout le monde, je suis Chris McQuinn ! Nous sommes fiers d’annoncer une sortie sur laquelle nous travaillons depuis très longtemps : notre premier pack pour la PlayStation Vita ! À partir de ce mercredi 13 juillet, vous pouvez vous procurer tous nos titres PS Vita en un seul pack.

Permettez-nous de vous présenter la collection Drinkbox PS Vita :

Les jeux

  • Tales from Space: Mutant Blobs Attack – Conçu pour la PlayStation Vita à l’époque de sa sortie, Mutant Blobs Attack vous donne le contrôle d’un blob affamé qui fuit le laboratoire isolé d’un savant fou et décide d’abattre sa vengeance sur l’humanité toute entière.
     
  • Guacamelee! – un jeu d’action/plateformes dans le plus pur style Metroidvania, situé dans un monde magique inspiré du Mexique. Le pack contient aussi deux packs DLC publiés pour le jeu : un Pack de costumes qui vous permettra de modifier l’apparence et les statistiques de votre personnage, et El Diablo’s Domain, une série de niveaux exigeants avec des récompenses en cas de succès. Guacamelee! est également un titre Cross-Buy, ce qui vous permettra de télécharger les versions PS3 de tous ces éléments !
     
  • Severed -Notre dernier jeu PS Vita, Severed, a été conçu pour la PS Vita, et exploite pleinement son écran tactile lors des combats et les glorieuses touches directionnelles pour la navigation (les gauchers peuvent utiliser les boutons de devant pour la navigation). Severed vous plonge dans la peau de Sasha, un guerrier qui n’a qu’un bras sur le point d’embarquer pour une incroyable aventure dans un monde surréaliste, à la recherche de sa famille perdue.

Si vous n’avez pas eu la chance d’essayer les jeux de Drinkbox sur PS Vita, ne ratez pas cette occasion ! Et si vous connaissez déjà nos jeux, n’hésitez pas à faire passer le message.

Nos pensées vont aussi à la formidable communauté PS Vita. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire