Publié le

La création en motion-capture des provocations d’Uncharted 4

Découvrez les danseurs professionnels à l’origine des incroyables pas de danse de Nate et compagnie

Depuis la sortie du jeu en mai, la communauté multijoueur Uncharted 4 fête ses victoires avec le Break dance, le Robot, la Dab dance, et tout un tas d’autres provocations de danse complexes.

En tant qu’ultime expression de votre triomphe dans le mode multijoueur, nous savions qu’il fallait rendre ces provocations aussi authentiques et drôles à regarder que possible, c’est pourquoi nous avons fait appel aux chorégraphes professionnels Matt Steffanina et Dana Alexa.

Ensemble, ils ont enfilé des costumes de capture des mouvements pour reproduire les pas de dance modernes et classiques que vous pouvez désormais retrouver dans le jeu. Pour découvrir comment nous avons donné vie aux performances de Matt et Dana dans le mode multijoueur d’Uncharted 4, regardez cette nouvelle vidéo des coulisses :

En plus des provocations de danse disponibles au lancement du jeu, nous avons sorti le 28 juin un nouveau DLC pour le mode multijoueur d’Uncharted 4 : Trésors perdus. Dans cette mise à jour, nous avons ajouté encore plus de provocations de danse, ainsi qu’une tonne de nouveau contenu pour le mode multijoueur, y compris une nouvelle carte (sans coût supplémentaire !), un système de matchs avec classement, de nouveaux objets de personnage, et bien plus.

Mais le DLC Trésors perdus n’est que le début. Nous vous présenterons plus de contenu pour le mode multijoueur toute l’année et jusqu’en 2017. Pour obtenir toutes les dernières infos, gardez un œil sur le site NaughtyDog.com et sur Twitter, Facebook, Instagram, et Snapchat.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool

Nightmare1984 12 juillet 2016 @ 17:13
2

Dommage que l’on a pas eu le droit à un véritable making of dans le 4ème volet contrairement aux épisodes précédents.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications