Reus, le STR God-Game arrive bientôt sur PlayStation 4

0 0
Reus, le STR God-Game arrive bientôt sur PlayStation 4

Façonnez votre propre monde dans le prochain jeu stratégique de Soedesco

Avis à tous les fans de STR, de simulations et de God-Games : faites un peu de place sur votre PlayStation 4 car le jeu de simulation divine Reus débarque bientôt sur la console ! Dans peu de temps, vous aurez la possibilité d’incarner quatre Titans de la nature, chacun ayant ses propres capacités, pour créer et faire évoluer certains éléments de votre planète natale.

E3_2015_Mediakit_018

Générez des mers, des déserts, des forêts et des marais. Combinez vos pouvoirs pour faire apparaître des plantes, des arbres, des animaux et des mines. Une fois que votre monde commence à prendre forme, de petits humains viendront s’y installer pour construire des villages. Il n’en tient qu’à vos Titans de s’occuper des humains comme bon leur semble. Les aideront-ils à progresser et à se développer ? Voire même les choyer à la moindre occasion ?

Chaque élément d’une planète engendrera divers défis et opportunités pour les habitants de votre monde, alors n’hésitez pas à expérimenter plusieurs symbioses pour voir lesquelles sont les plus efficaces (ou les moins efficaces… après tout, qui ne s’est pas laissé tenter ?).

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Vous débuterez avec le mode « Ère » de 30 minutes dans lequel vous devrez faire évoluer votre planète au maximum dans la limite du temps imparti. Si vous y parvenez, vous débloquerez alors plusieurs exploits et des bonus insolites qui vous permettront de faire prospérer davantage votre monde. Vous aurez également accès à des modes « Ère » plus longs (60 et 120 minutes).

Si cela vous paraît trop difficile dès le début, vous pouvez toujours vous rabattre sur les modes débutant et libre. Dans le mode libre, vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous ne gagnerez aucun exploit. C’est le mode idéal si vous voulez vous entraîner sans vous mettre la pression !

Vous finirez par vous lier d’amitié avec les humains d’autres villages de par le monde. Ils ont beau être minuscules et, admettons-le, parfois trop gâtés, ils peuvent aussi s’avérer utiles pour vos Titans. Enfin, chaque village peut aussi envoyer un ambassadeur sur le dos d’un Titan (ne vous en faites pas, ils sont légers comme une plume !), ce qui vous permettra de débloquer de nouvelles capacités. Une combinaison de divers ambassadeurs vous conférera différents pouvoirs, alors n’oubliez pas de faire connaissance avec tous vos villageois !

L’aventure titanesque sortira plus tard cette année sur PlayStation 4, alors suivez-nous dans les mois à venir pour vous tenir au courant des toutes dernières informations.

E3_2015_Mediakit_018