5 astuces pour survivre dans Don’t Starve: Shipwrecked, qui sortira le 2 août sur PS4

3 0
5 astuces pour survivre dans Don’t Starve: Shipwrecked, qui sortira le 2 août sur PS4

Klei Entertainment et son jeu de simulation de survie reviennent le mois prochain

Salut à tous ! Nous sommes heureux d’annoncer que Don’t Starve: Shipwrecked s’apprête à débarquer sur le PSN ! Lors de notre première annonce, nous parlions d’une vague sortie au « printemps ». Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent patiemment le jeu et voulaient en savoir plus (surtout qu’on est en été maintenant >_>). Eh bien, nous sommes en mesure de confirmer que l’attente est presque terminée et que le jeu débarquera le 2 août sur le PlayStation Store avec une promotion de lancement de 10 % !

Sachant cela, nous avons dressé une liste de cinq astuces pour vous aider à survivre en eaux troubles et bâtir votre propre île paradisiaque – en supposant que votre idée du paradis inclue des ouragans, des éruptions volcaniques, des primacaques lanceurs de bouses, de féroces requins tigres et de lutter contre la faim.

Don't Starve

1. Attention aux mutineries

Ne vous laissez pas attendrir par leur joli petit minois – les singes ne sont pas vos amis. Ces adorables vauriens pickpockets n’attendent que de poser leurs petites mains poilues sur les objets que vous avez eu tant de mal à obtenir. Dans cette région, trouver c’est garder. Il va falloir trouver un moyen de les tenir occupés…

2. Ne donnez pas à manger au Quaken

Mieux vaut ne pas chercher de noises à celui-là, mais si vous voulez vraiment vous frotter à ce monstre des profondeurs, vous devrez le faire sur son territoire. Levez les voiles et préparez-vous à une scène d’horreur en haute mer. (Et pour info, il crie aussi fort qu’il mord.)

Don't Starve

3. Portez toujours un gilet de sauvetage

La sécurité avant tout, toujours ! La mer est sans aucun doute votre plus grand ennemi, alors autant se préparer. Fabriquez un confortable gilet de sauvetage et échappez à une mort par noyade si vous deviez passer par-dessus bord. Entre couler et nager, mieux vaut nager !

4. Calmez le volcan

Il n’y a pas grand-chose de plus dangereux qu’un volcan en colère, alors autant ne pas l’irriter. Offrez vos meilleures bricoles à l’ardent titan sur l’Autel de Snackrifice et vous pourriez apaiser son courroux. Mais pour combien de temps ?

5. Ne mourrez pas de faim !

Avec des tonnes de nouveaux ingrédients et délicieux plats, dont du homard, des fruits de mer et même des méduses séchées, il y a des dizaines d’aliments supplémentaires à trouver pendant que vous parcourez votre archipel paradisiaque.

Don't Starve

Avec ces conseils de survie, rien ne pourra plus vous empêcher de percer les secrets de ces terres tropicales. Nous sommes impatients que la communauté PS4 goûte à Don’t Starve: Shipwrecked, le 2 août. N’hésitez pas à partager avec nous vos douloureuses expériences nautiques.

N’oubliez pas de manger, et sillonnez vaillamment les mers !

Everybody's Gone to the RaptureDon't Starve

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Bonjour.

    C’est un DLC à la « Reign of giants » ou un stand alone ?

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Salut mrbiskot. Il s’agit d’un DLC. 🙂

    • wierbowski

      Bonjour Clara, peux-tu nous dire si ce DLC sortira sur Vita ?..Dites moi oui, dites moi oui…