Mise à jour du PlayStation Store : I am Setsuna, Song of the Deep, et plus encore…

16 4
Mise à jour du PlayStation Store : I am Setsuna, Song of the Deep, et plus encore…

10 Second Ninja X et la démo pour King of Fighters XIV,

C’est un arrivage intéressant qui rejoint le PlayStation Store cette semaine. Testez vos réflexes dans le Turbo-Platformer 10 Second Ninja X, profitez d’un retour aux sources avec le superbe RPG I Am Setsuna, explorez les océans dans Song of the Deep des développeurs de Ratchet & Clank : Insomniac Games, et découvrez un avant-goût de The King of Fighters XIV via une nouvelle démo. Et ce n’est que le début, vous pouvez trouver la liste des nouveautés ci-dessous

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

psvita

PS4 DLC

18 juillet

N’oubliez pas, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pouvez faire vos achats sur le PlayStation Store web.

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en juillet

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

4 Réponses de l'auteur

  • Nightmare1984

    C’est pas encore cette semaine que ma PS4 va être nourrie…

  • ouiiii I’m setsuna !!! c’est bon ça fait ma journée 🙂

  • Chris2sissi

    Bonjour clara 😀
    Vraiment surpris par le nombre de jeux cette semaine, surtout pour une période aussi creuse des vacances. Ce qui me dérange, c’est pas le nombre d’indé, (quoi que je trouve que sur cette génération de console, on ne voit que ca, ou sont les grand titres depuis 3 ans?) non ce qui me dérange c’est le prix exorbitant 10/15e pour des jeux tout en pixels année 80. Bonne journée a toi et bon courage sous cette chaleur 😉

    • willowange

      Moi ce qui m’étonne c’est qu’il y ait encore des studios qui pensent que faire du « indé pixel » c’est un bon filon… Ça fait déjà plusieurs années que les joueurs en ont ma claque de cette mode. Remarque, quand on vois les prix pratiqués, après tout, ils auraient tort de se priver…

    • gauffreman

      Mouai, je vous rejoint qu’à moitié…
      Des jeux pixel art comme Hyper Light Drifter, FEZ, Super Time Force Ultra ou Children of Morta, franchement j’en redemande encore… La direction artistique est au top, les animations sont géniales et le rendu visuel est moderne. (c’est bourré de dégradés, de transparences et la palette des couleurs est énorme, chose impossible dans les années 80)
      Et à coté de ça je suis d’accord qu’on a une multitude de jeu indé visuellement dégueulasses… Mais ça ne concerne absolument pas que le pixel art (même si ce sont les plus nombreux je suis d’accord) mais aussi la 2D et la 3D.
      Bref, le soucis vient pas du pixel art, mais juste d’une qualité artistique qui passe carrément au second plan (ou inexistante) chez une grand proportions d’indépendants et je trouve ça vraiment dommage.

    • BlackBelt3335

      Disons qu’il y a du pour et du contre. C’est vrai qu’il y a beaucoup de projets random, qui apparaissent dans les Maj hebdomadaires alors que je n’en avais jamais entendu parler, et que tout le monde aura oublié 3 jours après. Mais cependant, le pixel-art ne me dérange pas si les développeurs font des efforts sur la partie esthétique. Et ça donne de très beaux résultats sur de nombreux jeux. Titan Souls, Hyper Light Drifter, Binding of Isaac Rebirth, etc… Je préfère ça de loin à la 3D toute fade et générique d’un Quantum Conudrum, Grow Home ou autres.

      Et dire que ce sont des jeux des années 80 – 90 est exagéré, car la quantité d’éléments affichés à l’écran est incomparablement plus élevée. Et pareil pour les effets spéciaux, explosions, etc… On le voit bien avec la PS Vita qui est de plus en plus bannie de la fête, à cause de sa puissance insuffisante pour certains indés.

      Après, le nombre de gros projets se fait plus rare, pour des raisons maintes fois expliquées de budgets de plus en plus colossaux. C’est vrai que ça manque un peu, mais ça semble enfin se réveiller dans les mois à venir sur PS4.

  • AlexFlyRulz

    Bonjour Clara. Toujours pas de nouvelles de Psychonauts en Europe, as-tu des infos ?

    • Clara Hertzog

      Bonjour Alex. Pas d’infos de mon côté, non. 🙁

    • AlexFlyRulz

      Arf dommage. Merci pour la réponse en tout cas. 😉

    • AlexFlyRulz

      Ah Psychonauts vient d’apparaître sur le Store finalement ! Comme quoi tout est possible ! 😀

  • Arf, j’hésite beaucoup pour I Am Setsuna !
    Il me tente bien, mais 39€99 je m’y attendais pas, pour du full démat, ça me dérange un peu…

  • Le_Baron_Farceur

    Il y a aussi Organ Trail qui est sorti en douce dernièrement, mais il semble y avoir un problème de prix et de cross-buy. Enfin on dirait que c’est le bazar quoi.

    Et (au risque de me répéter) au sujet du DLC de Towerfall : comment se fait-il qu’il ne soit toujours pas cross-buy?

    • Clara Hertzog

      Hello Baron ! Le souci a été remonté mais je n’ai pas de nouvelles pour le moment.

  • Xxbigboss66380xX

    Bonjour Clara à quand ARK il devait etre prévus aujourd’hui , non ??

    • Salut ! Si tu parle de ArK survival evolved, on est 11 potes à n’attendre que ce jeu ! ^^

    • Clara Hertzog

      Bonjour bigboss. Studio Wildcard a repoussé la sortie de ARK: Survival of the Fittest pour se concentrer sur la sortie de ARK: Survival Evolved. Cette mise a jour a été communiquée par les développeurs en anglais sur le blog PlayStation Américain.

  • maryth3strang3

    Je ne vois pas Assemblance.. Il devait pas sortir cette semaine? PEGI avait pas dit qu’ils s’en occuperaient pour que le jeu sorte 2 semaines après la sortie US/Canadienne ?

    • Clara Hertzog

      Hello Mary, je n’ai pas d’infos concernant Assemblance.

  • diskjunky53

    « Shiren The Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate » sort le 26/07 sur PS Vita aux US.
    Des infos pour l’europe?