Laser Disco Defenders, le « bullet hell généré par le joueur », débarque sur PS Vita la semaine prochaine

0 0
Laser Disco Defenders, le « bullet hell généré par le joueur », débarque sur PS Vita la semaine prochaine

La sortie d'une version PS4 est également prévue dans les mois qui viennent

Salut les gamers PlayStation ! Je m’appelle Alexander Birke et je développe Laser Disco Defenders depuis l’année dernière. Quelle est la mécanique au cœur du jeu ? Un bullet hell généré par les joueurs eux-mêmes ! Chaque laser que vous projetterez restera définitivement dans le niveau, rebondissant sur les murs ad vitam aeternam. Vous devrez donc faire preuve d’astuce si vous souhaitez venir à bout du maléfique Lord Monotone et de ses sbires.

Je suis ravi d’annoncer que Laser Disco Defenders sortira sur PS Vita le 26 juillet et un peu plus tard cette année sur PlayStation 4. Le Cross Buy est disponible entre ces deux versions.

Nous nous sommes beaucoup amusés lors de la création des ennemis pour un univers centré sur la musique des années 70 dans une ambiance futuriste. Voilà un petit avant-goût des ennemis que vous rencontrerez dans le jeu.

Coupeurs de corde

Un ennemi peu intelligent qui vous poursuit dans le but de vous découper à coup de hache comme un vulgaire piano. Ils sont faciles à éliminer, mais faites-le au moment le plus opportun puisque chacun de vos tirs reste en jeu jusqu’à la fin du niveau.

Laser Disco Laser DiscoLaser Disco

 

Troupes à trompette

Créés à l’origine par Monotone pour jouer sa musique diabolique, ces soldats défendent sa forteresse. Ils sont également touchés par un vilain rhume permanent, mais plutôt que de se moucher, ils préfèrent envoyer des lasers sur tout ce qui bouge. Si vous ne vous en débarrassez pas rapidement, ils peuvent remplir une salle de lasers en un clin d’œil.

Laser DiscoLaser Disco

 

Lanciers laser

Un des ennemis les plus puissants du jeu. Ces chevaliers robotiques se servent de leur bouclier LP pour bloquer les lasers. Lorsqu’ils bloquent les lasers, leur visibilité est réduite. Utilisez cette information à votre avantage !

Il est important de noter que la version PS4 est toujours en développement et que certaines modifications peuvent être apportées d’ici sa sortie. Ces modifications seront disponibles ultérieurement sur PS Vita sous forme de mise à jour. Si vous souhaitez me laisser vos avis sur la version PS Vita, n’hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter ou Facebook.

Laser Disco Defenders sera en promotion durant la semaine de sa sortie, profitez-en ! J’ai hâte de vous voir affronter les hordes de sbires et de découvrir vos meilleurs scores.

Laser Disco Laser DiscoLaser Disco