Nouvelles remises sur le PlayStation Store, Mirror’s Edge Catalyst est l’offre de la semaine

6 2
Nouvelles remises sur le PlayStation Store, Mirror’s Edge Catalyst est l’offre de la semaine

Des remises sur des pré-commandes sont aussi disponibles

Incarnez Faith, une Messagère intrépide qui combat pour la liberté à travers la Cité de Verre, une ville ultramoderne dont l’architecture vertigineuse dissimule un terrible secret derrière ses reflets éblouissants. L’offre de la semaine est Mirror’s Edge Catalyst.

Explorez librement chaque recoin de la cité, du haut de ses gratte-ciel majestueux aux tréfonds de ses tunnels obscurs. L’offre est disponible jusqu’au 27 juillet, c’est par ici.

Totally Digital (jusqu’au 24 août)

C’est la deuxième semaine de notre offre Totally Digital sur le PlayStation Store ! Des centainres de jeux et de pré-commandes sont en réduction, économisez jusqu’à 50% sur des jeux en version numérique tels que Everybody’s Gone to the Rapture, The Witness, Rocket League, Oddworld: New ‘n’ Tasty et bien d’autres. Nous avons ajouté Bound, Headlander, Brutal, ABZU et Dungeon Punks à la liste des pré-commandes en réduction.

Et n’oubliez pas, si vous êtes membre PlayStation Plus, vous bénéficiez de remises supplémentaires sur certaines des offres déjà appliquées. C’est ici pour devenir membre PS Plus !

Jeux PS3 et PS Vita (jusqu’au 27 juillet)

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.