Publié le

Tricky Towers et Rebel Galaxy débarquent sur le PlayStation Plus en août

Sans oublier Yakuza 5, Patapon 3 et d’autres encore pour PS3 et PS Vita

MISE A JOUR : Nous souhaitons nous excuser pour une erreur ayant amené Retro/Grade a avoir été offert parmi les jeux à télécharger gratuitement ce mois-ci pour le PS Plus.

Nous sommes au courant que ce jeu a déjà été disponible sur ce service en 2012 et n’avions pas l’intention de l’offrir à nouveau. Nous avons désormais étudié cette erreur et résolue ce soucis pour nous assurer que cela n’arrive plus.

Pour rectifier cela nous sommes heureux de pouvoir offrir un titre additionnel à télécharger pour les membres PS Plus : Tom Clancy’s EndWar (PS3) d’Ubisoft, disponible en téléchargement dès maintenant.

POST D’ORIGINE : Bonjour à tous, et bienvenue ! Voici toute l’actualité des jeux du mois PlayStation Plus pour le mois d’août. Ce mois-ci, notre mission sera de satisfaire le pirate et l’explorateur de l’espace qui sommeillent en vous, et de vous donner la possibilité d’affronter vos amis dans un jeu de construction de tours dingue et hilarant.

Tout d’abord, voici Tricky Towers, un nouveau titre signé WeirdBeard Games. Ce jeu d’action et de réflexion prend toute sa saveur quand on y joue entre amis, à deux, à quatre, en multijoueur local et en ligne. Chacun doit construire une tour à l’équilibre précaire en lançant des sortilèges magiques pour corser les choses et surtout pour gêner ses adversaires, essayer de leur faire perdre l’équilibre et faire s’effondrer leur tour. Attention, ce jeu est à la fois très drôle, très prenant, à tel point que les meilleurs amis du monde ne sont pas à l’abri d’une fâcherie à mesure que les tours s’élèveront.

Parlons maintenant de Rebel Galaxy. Enfilez votre combinaison et prenez les commandes de ce jeu d’action et de tir spatial, par les développeurs de chez Double Damage. Prenez les commandes d’un énorme destroyer pour établir votre réputation en tant que marchand, mercenaire ou pirate. Avec ses univers générés par procédure, il n’y a pas deux galaxies qui se ressemblent et on a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Alors mettez le cap sur de farouches batailles et partez à l’abordage de Rebel Galaxy.

Liste complète :

Rendez-vous vite dans l’espace PS Plus de l’écran d’accueil de votre PS4 pour ajouter ces deux jeux fantastiques à votre bibliothèque. Allez, on se retrouve en ligne et dans la section des commentaires ci-dessous !

53 commentaires
0 réponses de l'auteur

Retro/Grade c’est le même que celui offert y a 3/4 ans déjà ?

J’ai bien peur que oui

l ère de la prospérité pour le ps plus est finie!

C’est l’heure du recyclage O)

inanothercastle2 27 juillet 2016 @ 18:52
2.2

ça fait deja bien 1 an que c’est devenu tout moisi

2.3

inanothercastle2 => car Saint Row, NBA… c”était nul pour toi ? ^^ lol

Afficher plus de réponses
1

bon bah la cerise sur le gâteau… direction pc.

On récapitule :
– trois indés dont tout le monde se fout
– un jeu déjà offert il y a 4 ans
– un jeu PSP.

Carton plein.

Et pendant ce temps chez Microsoft, Warriors Orochi et WWE16. Hum.

4.1

Donc tu es la personne qui fait l’unanimité ? Tout le monde pense comme toi ? lol ^^

Perso les jeux indépendants sur Playstation 4 attire mon attention et je ne suis pas le seul à vouloir tester 😉

Sinon Microcsoft a aussi proposé des jeux moins bon (suivant les joueurs) certains mois 😉 Et il ne faut pas oublier les jeux de ces derniers mois chez Sony, il ne faut pas s’en plaindre. 😉

4.2

la faut admettre perso je joue quasi jamais en ligne, le Ps plus me servait surtout a essayer des jeux et pour les saves dans le cloud mais meme la on a une limite de taille de stockage a 10 go maintenant alors que sur le cloud Xbox zero limite, et la faut admettre que sur ps4 si c’est pour avoir toujours des jeux picel art genre NES… memes bon , alors que le concurrent file maintenant de vrais jeux boites … bah effectivement le Ps plus ne vaut plus le coup sur ps vita, ni sur ps3 et meme plus sur ps4.. c’est dommage.

coldfiredragon 28 juillet 2016 @ 22:19
4.3

@Sebabore Non il donne son avis et ça tombe bien on est sur un forum et c’est fait pour ça!!

Kaizersauze31 27 juillet 2016 @ 17:55
5

Euh c est quoi cette vaste blague de jeu indé offert capable de tourner sur nes, sa y est vous avez votre quota de jeu sympa offert ou d indé de qualité alors vs vs sentez plus ou quoi. Et beh franchement j ai ma ps4 qui va pas tardé a laché et je comptais prendre la neo mais la sa me donne plutot envie de passer chez la concurrence ou de prendre un bon gros pc pour jouer.

La honte !
Je me disais bien aussi que quelque chose me gênait et me faisait marcher comme un cowboy…
Faut vraiment le faire pour oser offrir un jeu qui s’appelle Patapon 3 !!!

c’est un excellent jeu hein

6.2

damonx21 => sauf que certains ne mise que par des jeux aux graphismes exceptionnels ou alors certaines licences annuelles… Et ne veulent pas du tout essayer certaines petites perles… 🙁

7

Une fois n’est pas coutume, c’est sur Ps3 qu’arrive le jeu le plus intéressant de cette sélection ps+ avec Yakuza5 … A la limite sur Ps4 il y aurait peut-être Rebel Galaxy de potable, mais trés étrange décision “d’offrir” ce jeu le mois où No Man Sky arrive (enfin) sur Ps4… Cela me surprendrait beaucoup que les gens qui aiment les jeux d’exploration spatiale se tapent les deux jeux en parallèle…
Sinon, en ce qui concerne la Vita, c’est une blague (de mauvais goût)? Rassurez-moi svp… ENCORE un jeu Psp! C’en est à croire que chez Sony ils en n’ont tellement rien à faire de cette console qu’ils n connaissent même pas son catalogue de jeux… Patapon est un super jeu, que j’ai adoré faire sur Psp à l’époque, et je regrette vraiment que la license n’ait pas continué sur Vita. Mais cela reste un foutu jeu PSP!!! Offrez des jeux VITA!!!
Heureusement que “en fin d’année” il y a de grosses sorties, car ce n’est pas avec ce que le ps+ offre depuis un moment que je vais passer beaucoup de temps ...

Montrer le commentaire

Une fois n’est pas coutume, c’est sur Ps3 qu’arrive le jeu le plus intéressant de cette sélection ps+ avec Yakuza5 … A la limite sur Ps4 il y aurait peut-être Rebel Galaxy de potable, mais trés étrange décision “d’offrir” ce jeu le mois où No Man Sky arrive (enfin) sur Ps4… Cela me surprendrait beaucoup que les gens qui aiment les jeux d’exploration spatiale se tapent les deux jeux en parallèle…
Sinon, en ce qui concerne la Vita, c’est une blague (de mauvais goût)? Rassurez-moi svp… ENCORE un jeu Psp! C’en est à croire que chez Sony ils en n’ont tellement rien à faire de cette console qu’ils n connaissent même pas son catalogue de jeux… Patapon est un super jeu, que j’ai adoré faire sur Psp à l’époque, et je regrette vraiment que la license n’ait pas continué sur Vita. Mais cela reste un foutu jeu PSP!!! Offrez des jeux VITA!!!
Heureusement que “en fin d’année” il y a de grosses sorties, car ce n’est pas avec ce que le ps+ offre depuis un moment que je vais passer beaucoup de temps manette en mains.
Après il en faut pour tous les goûts, je suis bien d’accord, mais franchement je me demande si cette sélection du mois prochain comblera un grand nombre d’abonnés…

7.1

Les mois derniers y a eu de bonnes choses sur ps4 et qui ont fait râler certains joueurs ps3…
Un peu du chacun son tour apparemment, même si en effet ça devrait être surtout un programme type :

ps4 : un AAA et un indé
ps3 : un AAA et un indé
ps vita : un AAA et un indé.

Mais bon hélas je pense que pour SOny c’est pas simple non plus de choisir les bons jeux et surtout de négocier avec les éditeurs.

Sony se croit intouchable puisqu’il domine le marché, et donc se permet d’offrir des jeux OSEF Androïd aux joueurs qui payent le PS+.
Mais pas question de se laisser plumer. Depuis six mois j’ai appris à me passer de ma PS4, et tout mes jeux multiplateformes sont désormais sur One. Et à ce rythme là je ne vois aucune raison de renouveler mon abonnement PS+ à la prochaine échéance.

Entre les soldes qui ne sont pas des soldes, les jeux PSN+ abusés depuis la sortie PS4, vraiment l’impression que la PS4 est une console “remaster-gen” et non “next-gen”.

Rebel Galaxy n’est pas mauvais mais le reste est une véritable purge. Retro/Grade a déjà été offert sur le PS+ et Yakuza 5 a déjà été récupéré par pas mal de gens le mois dernier grâce à “l’erreur” de Sony sur le Store.

method_shaolin 27 juillet 2016 @ 18:22
11

Complètement naze, l’avantage d’avoir les deux consoles est ici totalement appréciable quand on voit les jeux offerts chez la concurrence.

Ca pique. Encore des jeu inde. 50€ par an pour ca?!

13

Whoua ce foutage de gueule intergalactique! Heureusement que mon abonnement a pris fin…

Nightmare1984 27 juillet 2016 @ 18:44
14

Déjà que je me fait bien chi er sur ma Play l’été, ce n’est pas avec le PS+ que je vais rallumer ma console ni avec les mêmes jeux en promos (si on peut appeler ces prix des promos) 10 fois dans l’année! Bref rien d’intéressant pour ma part.

inanothercastle2 27 juillet 2016 @ 18:51
15

j’ai souscrit au ps+ juste pour la reduc sur helldivers et 2 euros qui moisissaient sur mon compte…ben comme d’hab c’est pas vos jeux loués qui vont me faire rester ps+

par contre chez le concurrent y’a du lourd comme presque tous les mois

On peut pas avoir un bon d’achat correspondant au prix des jeux à la place ?

Franchement la c vraiment officiel Sony est passé en mode je vous enm….. prenez sa bien profond dans le fondement étant pro sony depuis la ps1,ils ont réussi à me dégouter de la marque avec leur ps4 à peine digne d’une ps3 une vita achever par son constructeur et maintenant le courage de gueule de plus en plus abuser j’en est rêver sony la fait laisser moi rire lol

17.1

de toute facon des que sony a le quasi monopole ils ne font encore moins d’effort, et meme quand ils etaient challenger ils n’en fesait pas autant que microsoft en fait sur xbox je trouve… mais cela doit etre la culture jap face à la culture occidentale.. nintendo est pire…

Un jeu PSP, des petits machin un peu bof et des jeux déjà offert…

Pour le mois d’Août, Le PS+ plonge un peu plus et touche le fond… De la piscine…

heureusement qu’on me l’a offert cet abonnement de 1 an, sinon, j’aurais un peu les boules quand meme… dire que ce mois d’aout sur le psn il y a abzu, bound et grow home qui sortent… snas oublier hyper light drifter qui vient de sortir… foutage de gueule moi je dis.

si vous me passez l’expression :p

PFFFFFFFF. pendant ce temps la concurrence offre 2 AAA des jeux digne d’une console next gen, pas de jeux pour smartphone bon marché. La blague Tetris circulait mais vous avez fait pire vous offrez un “mode de Tetris”.

Il y aura toujours des râleurs je vois… C’est bien dommage 🙁

Mais bon encore que ça ne plaisent pas, ok, c’est normal que chacun d’entre nous ayons des goûts différents, mais il faut se respecter un peu !! Et le pire, quand j’en lis certains, j’ai l’impression que pour eux, ce sont les centres du monde et qu’ils font l’unanimité, comme si ils décidaient pour tout le monde…

C’est pas parce que vous n’aimez pas tel ou tel jeu, qu’on pense comme vous hein 😉

Personnellement j’aime bien découvrir des jeux indépendants, ça chance un peu car toute façon parmi les gros jeux AAA, si j’en veux un vraiment, je me l’achète (comme la plus part d’entre vous je pense ?). Après je reconnais que si certains gros titres étaient gratuit je testerais aussi… sauf si je sais que l’univers ne me plaira pas du tout (car démo testée, ou essayé chez un pote).

Après Sony avait déjà fait aussi des sondages (hors jeux classic ps2 HD) pour connaîtres vos attentes et envies, avez vous participé ?

De plus nos...

Montrer le commentaire

Il y aura toujours des râleurs je vois… C’est bien dommage 🙁

Mais bon encore que ça ne plaisent pas, ok, c’est normal que chacun d’entre nous ayons des goûts différents, mais il faut se respecter un peu !! Et le pire, quand j’en lis certains, j’ai l’impression que pour eux, ce sont les centres du monde et qu’ils font l’unanimité, comme si ils décidaient pour tout le monde…

C’est pas parce que vous n’aimez pas tel ou tel jeu, qu’on pense comme vous hein 😉

Personnellement j’aime bien découvrir des jeux indépendants, ça chance un peu car toute façon parmi les gros jeux AAA, si j’en veux un vraiment, je me l’achète (comme la plus part d’entre vous je pense ?). Après je reconnais que si certains gros titres étaient gratuit je testerais aussi… sauf si je sais que l’univers ne me plaira pas du tout (car démo testée, ou essayé chez un pote).

Après Sony avait déjà fait aussi des sondages (hors jeux classic ps2 HD) pour connaîtres vos attentes et envies, avez vous participé ?

De plus nos commentaires sont aussi lus et renvoyé à Sony, donc proposez des jeux que vous aimeriez voir dans ce cas au lieu de critiquer et dire que c’est de la m*rd* sans même avoir essayé une seule seconde 😉

Je vois des membres dire chaque mois : bon je file chez la concurrence, mais le font ‘ils vraiment ? (je devrais noter les noms lol). Mais dites vous que même chez la concurrence, les programmes d’offres ne plaisent pas à tout le monde chaque mois 😉 Donc partir pour aller râler ailleurs ? ^^

Je reconnais moi même que le programme type top sur playstation devrait être :

ps4 : un AAA et un indé
ps3 : un AAA et un indé
ps vita : un AAA et un indé.

Mais il faut se dire que Sony essaye de plaire déjà à tout le monde et proposer du contenu négocier avec les éditeurs. Après ne me demandez pas pourquoi Sony ne propose pas plus de jeux dont il en ai l’éditeur, je n’ai pas la réponse. 😉

Mais déjà découvrir au moins un jeu indépendant nous évite aussi de passer par la tirelire et d’être déçu si le jeu nous plait pas. Là ces derniers mois, nous avons eu tout de même quelques gros jeux sur ps4, rappelez vous 😉

Enfin bref… bien dommage que les gens râlent tout le temps… 🙁

22.1

J’ai déjà récupéré Yakuza 5 le mois dernier quand il s’est retrouvé sur le PS+ par erreur (je comprends mieux pourquoi j’ai pu le conserver maintenant) et je testerai Rebel Galaxy.

Moi ce qui me déçoit particulièrement ce mois-ci c’est surtout Retro/Grade qui à déjà été offert il y a 4 ans ! Le jeu est franchement sympa j’en garde un bon souvenir mais quel manque de respect de la part de Sony pour les vieux abonnés ! Il y a déjà eu le coup avec Limbo offert sur PS3 puis sur PS4 plus tard mais ce n’est pas la même console, ou avec Guacamelee offert une seconde fois sur PS4 mais la version du jeu n’était pas la même. Ici c’est le même jeu sur la même console à 4 ans d’intervalle.

La personne qui fait la sélection choisi les jeux au pif sans même vérifier ? et personne chez Sony ne s’en rend compte ?
Ou alors c’est intentionnel, le lancement d’une nouvelle gamme «le meilleur du PS+» avec le retour d’anciens jeux mais dans ce cas la, sans être un mauvais jeu, je ne suis pas certains que...

Montrer le commentaire

J’ai déjà récupéré Yakuza 5 le mois dernier quand il s’est retrouvé sur le PS+ par erreur (je comprends mieux pourquoi j’ai pu le conserver maintenant) et je testerai Rebel Galaxy.

Moi ce qui me déçoit particulièrement ce mois-ci c’est surtout Retro/Grade qui à déjà été offert il y a 4 ans ! Le jeu est franchement sympa j’en garde un bon souvenir mais quel manque de respect de la part de Sony pour les vieux abonnés ! Il y a déjà eu le coup avec Limbo offert sur PS3 puis sur PS4 plus tard mais ce n’est pas la même console, ou avec Guacamelee offert une seconde fois sur PS4 mais la version du jeu n’était pas la même. Ici c’est le même jeu sur la même console à 4 ans d’intervalle.

La personne qui fait la sélection choisi les jeux au pif sans même vérifier ? et personne chez Sony ne s’en rend compte ?
Ou alors c’est intentionnel, le lancement d’une nouvelle gamme «le meilleur du PS+» avec le retour d’anciens jeux mais dans ce cas la, sans être un mauvais jeu, je ne suis pas certains que Retro/Grade soit l’ambassadeur idéal, remettez Red Dead Redemption à la place par exemple.

J’espère sincèrement que ce soit une erreur et que d’ici mardi prochain Retro/Grade soit remplacé par un jeu jamais offert parce que si c’est pour avoir une seconde fois les mêmes jeux je ne vois vraiment pas pourquoi je continuerai mon abonnement (et je suis abonnés depuis plus de 5 ans)

22.2

Ce n’est pas une question de râler tout le temps Sebosaure, on donne un opinion sur la sélection, ce qui est totalement différent. Étant un ancien abonné du ps+, je suis d’accord avec Nicolas sur le fait que offrir à nouveau Retro/Grade (malgré que ce soit un jeu musical sympathique) c’est vraiment abusé.
Et pourtant des jeux PS3 c’est pas ce qu’il manque, je crois que c’est la console qui possède la ludothèque la plus fournie, pourquoi aller rechercher des jeux qui ont déjà été proposés ?
Même chose pour la vita, pourquoi mettre des jeux psp surtout quand le même jeu en version vita existe ?

Bref, incompréhensible….

22.3

D’accord avec Sebosaure!

Perso, j’ai envie de tester, rien a dire sur cette sélection, je connais aucun de ces jeux. (hormis Rétro/grade lol)
Ensuite…Retro/grade, Limbo, Guacamelee, mouais, je me dis qu’il y forcément des personnes qui n’ont pas n’avait pas le PS+ ou même la console en question pour tester ces jeux. Entres deux générations ou en 4 ans, ils se passent bcp de choses.

Enfin, que tout le monde se rassure (et quand il y a pas de jeux qui m’intéressent, c’est ce que je me dis), le mois prochain est un autre mois. 😉 😉

vous avez dépassé la limite en remettant un jeu déjà mis en location précédemment sur le même support

Bon, et bien je suis bien content que mon abonnement soit fini (et que ma CB ayant été renouvelée, bin je ne serais pas reconduis automatiquement youpi)

J’en ai fini avec sony pour de bon, ma PS3 me sert juste de lecteur bluray et ma pauvre vita qui n’a plus rien à manger (surtout en fr) depuis de long mois reste enfermer dans un tiroirs la pauvre.

Depuis la PS4, Sony a perdu tous le charisme qui faisais que je les suivais depuis la PS1 (exclu, innovation, suivi de ces consoles, PS+ du début…).
La, entre une vita abandonnée, le peu d’exclu interessante par rapport au PC, un PS+ de plus en plus naze et une politique commerciale nauséabonde bin je me fais plaisir avec nintendo et ces exclus, la 3ds et mon petit PC qui a en plus des jeux multi support la ludo quasi complete de la one.

Vous m’avez perdu Sony, je sais que ça vous en touche une sans bouger l’autre mais vous vous éloigné de vos fans de la 1er heures et c’est vraiment dommage (et dangereux pour la prochaine génération de...

Montrer le commentaire

Bon, et bien je suis bien content que mon abonnement soit fini (et que ma CB ayant été renouvelée, bin je ne serais pas reconduis automatiquement youpi)

J’en ai fini avec sony pour de bon, ma PS3 me sert juste de lecteur bluray et ma pauvre vita qui n’a plus rien à manger (surtout en fr) depuis de long mois reste enfermer dans un tiroirs la pauvre.

Depuis la PS4, Sony a perdu tous le charisme qui faisais que je les suivais depuis la PS1 (exclu, innovation, suivi de ces consoles, PS+ du début…).
La, entre une vita abandonnée, le peu d’exclu interessante par rapport au PC, un PS+ de plus en plus naze et une politique commerciale nauséabonde bin je me fais plaisir avec nintendo et ces exclus, la 3ds et mon petit PC qui a en plus des jeux multi support la ludo quasi complete de la one.

Vous m’avez perdu Sony, je sais que ça vous en touche une sans bouger l’autre mais vous vous éloigné de vos fans de la 1er heures et c’est vraiment dommage (et dangereux pour la prochaine génération de console)

Bisous au fan moutons et au autres

25

encore un mois bien pourri!
sony, réveillez-vous !! prenez conscience que vous décevez vos joueurs de la 1e heure !!!
quand on voit ce que microsoft propose…

coldfiredragon 28 juillet 2016 @ 22:25
26

Patapon 3!! Tiens je vais sortir ma vita du placard. C’est super cool patapon!!

27

Je n’ai jamais râler sur le PS+, mais là, offrir un jeu qui a déjà été offert il y a plusieurs années… Juste abusé.

28

Je n’ai jamais râlé sur le PS+, mais là, offrir un jeu qui a déjà été offert il y a plusieurs années… Juste abusé.

29

Retro/Grade ? Nan mais il a déjà été offert sur le PS+ IL Y A 4 ANS !
Donc c’est officiel, les jeux PS+, c’est vraiment pour se foutre de la gueule des joueurs ?
Déjà qu’il n’y avait quasiment rien intéressant depuis plusieurs MOIS ! Mais là c’est la goutte d’eau…
Impossible que je me réabonne la prochaine fois.
Sony ne fait plus rien pour nous faire rester chez eux.
Je suis dégoûté.

@Sebosaure : et les gens ne sont pas obligés de penser comme toi non plus…
Comme certains l’ont déjà dis : chacun donne juste son avis et en a parfaitement le droit, tour comme les “râleurs” t’énervent, moi ce sont les “bien-pensants” qui me font rire : ceux qui prêchent toujours la bonne parole et qu’il faudrait écouter pour apprécier des jeux qu’ils n’apprécient pas…
Bref comme je l’ai déjà dis, chacun donne son avis et Sony en tire les conclusions, moi lees conclusions que j’en tire c’est que ça fait des mois et des mois que la majorité des avis est négatif, c’est tout, c’est juste un fait.
Ensuite ça fait un moment que je m’abstiens de donner mon avis sur le PS+, vu que je commente autant être dans le sujet : de la daube, merci au revoir, mon abonnement se termine ce mois-ci 🙂

Retro/grade a déjà été offert en 2012. Et ose nous dire d’arrêter de nous plaindre ?

Les autres jeux sont d’une médiocrité sans pareille. Ça fait trois mois que je ne profite pas des jeux proposés sur ps+.

Et on* ose

33

Perso, je n’ai plus de Vita parce que j’avais, pour moi, fait le tour des bons titres. Et le seul indé auquel je jouais encore avant de m’en séparer était Binding of Isaac, offert il y a des jeux de nombreux mois.
Les indés ok, mais sur Vita ça fait déjà plusieurs mois que l’on se voit offrir un indé pas terrible (souvent jouable aussi sur PS4), et un jeu PSP.
Résultat, ma Vita ne me servant plus qu’à jouer à Binding of Isaac et à des jeux PSP, j’ai décidé de la vendre.
Bravo Sony, vous avez réussi à me faire vendre une de vos consoles. Même la PSP je l’ai encore !
Pour les jeux PS4, même si ce n’est pas ma tasse de thé, je pense que pas mal de monde va trouver son compte avec Tricky Towers. Ca a l’air assez drôle !

nico-coo-94 02 août 2016 @ 03:47
34

Que dire de la PS Vita 6 mois de suite un jeu PSP
J’ai bien dit JEU PSP
Estce qu’il y a des jeu PS2 sur PS4 en PS+ ? non
Bah c pareil, les vita sont fait pour donner des jouer a des jeux vita, la PSP est fait pour jouer aux jeux PSP, bientot y aura que les jeux PS4, d’ailleurs, Adieu le PS+, je m’en bas les … du multi. je joue solo, et j’ai pris le ps plus pour au moins jouer aux jeux ps3 ps4 ps vita mais pas de jeu PSP, et c est tres bien comme ca, je m amuse avec la concurrence, ils ont des bons jeux au moins, mais au moins c’est pas des jeux de la premiere xbox, maintenant faites ce que vous voulez, quitte a perdre mes jeux, je ne renouvelle plus.

35

Franchement, nous refiler retro grade alors que vous l’avez déjà donné, c’est vraiment se foutre de notre gueule !!! Je suis abonné depuis 2012 et je l’ai déjà eu ce jeu de m****. Non seulement vous recyclez un jeu mais en plus un jeu tout pourri. C’est vraiment n’importe quoi, sérieux ! Vous allez faire ça à partir de maintenant ? Nous redonner les jeux qu’on a déjà ? Je suis vraiment déçu… P****N DE M***E !!!

MickaelAngelo 06 août 2016 @ 13:28
36

Je ne suis pas particulièrement content de la sélection (comme beaucoup d’entre nous, si j’en juge par les commentaires), notamment quand je vois ce qu’il y a chez la concurrence pour un prix similaire. Pour être honnête, je suis déçu de ma ps4. Elle ressemble selon moi, plus à une ps3.5 (comme la Xbox1 d’ailleurs). En plus j’ai appris il y a quelques mois maintenant qu’une version de la Ps4 inter-génération (sorte de ps4.5) allait sortir et qu’il en serait de meme chez la concurrence. Autant dire que si de telles consoles sortent, je me dirigeraient vers celles de la concurrence. Quand j’achète une console à 400€ avec des jeux à 70€, ce n’ai pas pour devoir en changer tout les 3 ans. Pour ça, je me serait acheté un PC… Bref la politique d’une console tout les 3 ans, les jeux Psplus trop orienté indé (même si j’aime bien, mais un AAA par mois ne serait pas du Luxe, même Knack je l’accepterai 😉 ). Bref tout ceci me fait pensé que les consoles actuels ne sont plus fait pour moi. Sans ...

Montrer le commentaire

Je ne suis pas particulièrement content de la sélection (comme beaucoup d’entre nous, si j’en juge par les commentaires), notamment quand je vois ce qu’il y a chez la concurrence pour un prix similaire. Pour être honnête, je suis déçu de ma ps4. Elle ressemble selon moi, plus à une ps3.5 (comme la Xbox1 d’ailleurs). En plus j’ai appris il y a quelques mois maintenant qu’une version de la Ps4 inter-génération (sorte de ps4.5) allait sortir et qu’il en serait de meme chez la concurrence. Autant dire que si de telles consoles sortent, je me dirigeraient vers celles de la concurrence. Quand j’achète une console à 400€ avec des jeux à 70€, ce n’ai pas pour devoir en changer tout les 3 ans. Pour ça, je me serait acheté un PC… Bref la politique d’une console tout les 3 ans, les jeux Psplus trop orienté indé (même si j’aime bien, mais un AAA par mois ne serait pas du Luxe, même Knack je l’accepterai 😉 ). Bref tout ceci me fait pensé que les consoles actuels ne sont plus fait pour moi. Sans un réel retour de l’âge d’or des consoles (notamment au niveau des services, PsPlus, lecteur multimédia, cloud gaming, Tv, et sûrement d’autres choses auxquels je ne pense pas en écrivant ce message), je me tournerai sûrement vers un PC à la prochaine Gen. Et sûrement vers la prochaine Xbox à la mi-génération dans les mois à venir…

B0650103125 18 août 2016 @ 17:48
37

“Une erreur” pour le coup de réoffrir un jeu déjà “offert” avec le ps+… F.U.

Slt Vincent,je pose le message ici ( l endroit le plus appropriée)
PS Plus: Sony s’excuse du jeu offert pour la 2ème fois (retro grade) et offre Tom Clancy’s EndWar (PS3) d’Ubisoft:
une MAJ d actu avant qu il ne soit plus téléchargeable ne serais pas de trop me semble t il sans compter l effet positif sur les abonné(e)s, bonne journée à tous.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications