Un nouveau héros dévoilé pour Paragon : Fey

0 0
Un nouveau héros dévoilé pour Paragon : Fey

Canalisez la puissance d'Agora pour enterrer vos ennemis.

Nous tenons à vous présenter le dernier héros en date de Paragon, notre MOBA. Nous avons appelé ce Lanceur de soutien   Fey. Fey est une entité capable de canaliser la puissance de la nature présente partout dans Agora. Jetez un premier coup d’œil à Fey ci-dessous. Vous pourrez la jouer dès la mise à jour du mardi 2 août.

En résumé, Fey est un Lanceur de soutien (dégâts d’énergie; Croissance, Esprit) qui exploite la puissance de la nature d’Agora pour se spécialiser dans le contrôle de masse et le harcèlement dans les voies. Sa compétence Croissance luxuriante projette une plante explosive qui inflige des dégâts de zone sur la durée. Ses Ronces forment une ligne épineuse capable de ralentir plusieurs héros. Orties de moisson restaure le mana à chaque coup au but tandis que son ultime, Attrape-mouches, invoque une plante gigantesque qui attire les ennemis et inflige d’énormes dégâts.

Comme toujours, les héros de Paragon sont gratuits, alors si vous avez l’accès anticipé, vous pourrez sauter sur l’occasion et jouer Fey dès mardi. Si vous n’avez pas encore l’accès anticipé, vous pouvez obtenir un pack de démarrage pour plonger dans l’action avant la bêta ouverte du 16 août. Les membres PlayStation®Plus peuvent aussi obtenir un pack de démarrage dès le lundi 1er août.

À bientôt sur le champ de bataille !

PROFITEZ BIEN !