Metrico+ arrive sur PS4 en août

2 0
Metrico+ arrive sur PS4 en août

Digital Dreams nous présente les nouveaux mondes de son aventure infographique

Metrico+ est enfin terminé ! Nous avons attendu bien longtemps avant de revenir poster sur le PlayStation Blog, car nous voulions avoir une vraie bonne nouvelle. Nous avons terminé Metrico+ la semaine dernière, nous voici donc de retour sur le blog pour vous annoncer sa date de sortie : le 23 août.

Voici un nouveau trailer pour présenter les mondes dans lesquels vous pourrez évoluer dans Metrico+ :

Promotion pour ceux qui possèdent déjà Metrico

Metrico+ sera disponible sur le PlayStation Store le 23 août au prix de 13,99 €.

Et pour ceux qui possèdent déjà Metrico sur PlayStation Vita, vous aurez droit à 50% de réduction ! (Cette remise sera aussi appliquée si vous achetez Metrico sur Vita avant la sortie de Metrico+).

Un nouveau jeu

Beaucoup de joueurs ont aimé Metrico sur PlayStation Vita, et nous espérons qu’ils apprécieront tout autant Metrico+ sur PS4. Avec de nouveaux challenges et de nouveaux mondes à explorer, le monde de Metrico s’invite sur vos téléviseurs.

Soyons précis : la seule raison pour laquelle Metrico+ ne s’est pas appelé  »Metrico 2″ est que plusieurs des puzzles originaux sont aussi dans Metrico+. Cependant, nous avons ajouté tellement de contenu au jeu qu’il en est presque un tout nouvel opus !

Metrico+ release date announce

Le monde de Metrico ré-imaginé !

Nous savions qu’adapter Metrico sur PlayStation 4 ne serait pas aisé, car le jeu a toujours utilisé beaucoup des capacités techniques de la PlayStation Vita. Il nous a fallu inventer de nouvelles mécaniques de jeux et de nouveaux puzzles, et ajouter beaucoup au jeu afin que cela fonctionne sur grand écran.

Vous trouverez donc dans Metrico+ de nombreuses fonctionnalités, de nouveaux trophées, et un mode speedrun. Pour que le monde du jeu soit encore plus joli sur grand écran, nous avons ajouté plus d’une quarantaines de nouveaux puzzles avec de nouvelles mécaniques de gameplay, de nouvelles animations de personnages, ainsi qu’une toute nouvelle histoire. En plus de cela, la musique a elle aussi été retravaillée pas Palmbomen.

C’est pour ces raisons que nous avons accolé le  »+ » au titre.

Et comme je l’ai dit juste au dessus, je vous promets que même si vous avez joué à Metrico, vous aurez le sentiment de jouer à un tout nouveau jeu avec Metrico+. Nous savons que beaucoup d’entre-vous découvrirons cet univers avec Metrico+ c’est pour nous un plaisir d’amener le jeu sur PlayStation 4. On espère que vous l’aimerez autant que nous avons aimé le créer.

Nous voudrions vous en montrer plus, mais nous en gardons en réserve pour quand Metrico+ sortira sur le PlayStation Store dans quelques semaines. A très bientôt, donc ! 😉

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires