Célébrez les Jeux d’été d’Overwatch à partir d’aujourd’hui avec le Lúcioball

0 0
Célébrez les Jeux d’été d’Overwatch à partir d’aujourd’hui avec le Lúcioball

En en plus, remportez des coffres de butin en édition limitée pendant les trois prochaines semaines

Salut à tous, joueurs PlayStation. Pendant les trois prochaines semaines, vous pourrez remporter des coffres de butin en édition limitée, chacun contenant au moins un objet de notre toute nouvelle collection de plus de 100 éléments saisonniers. Et vous aurez également la possibilité de défier vos amis sur un terrain de football futuriste avec notre nouvelle baston : Lúcioball.

Au cours de cet événement, les coffres de butin arborent un tout nouveau look mais l’emballage n’est pas le seul changement. À l’intérieur, les joueurs y trouveront de nouveaux objets cosmétiques pour commémorer les Jeux d’été, comme des sprays, des emotes, des entrées en scène, des icônes de joueur et des skins, dont quelques uns même légendaires.

Overwatch

À chaque fois que vous remporterez un coffre de butin (quel que soit le mode dans lequel vous jouez) ou que vous en achèterez un durant l’événement, vous recevrez au moins un objet de la collection Jeux d’été. Ces objets ne peuvent pas être achetés avec des crédits et ils retourneront dans la chambre forte dès le 22 août. Donc, si cette icône de plongeon en haut vol pour Roadhog vous fait de l’œil, il n’y a plus un instant à perdre.

Aucune manifestation comme celle des Jeux d’été ne serait complète sans une exhibition d’expertise athlétique, c’est pourquoi nous dévoilons un tout nouveau choc de la semaine, le Lúcioball ! Overwatch vous dévoile son approche différente du football dans un match en 3 contre 3 au rythme endiablé avec Lúcio. Les joueurs feront leur entrée sur la pelouse de Rio de Janeiro, en se frayant un chemin vers le but dans un festival de coups, de chocs, le tout en rebondissant et en marchant sur les murs.

Overwatch

Comprendre la façon dont les compétences de Lúcio affectent le ballon est la clef pour maîtriser le Lúcioball. Pour ce mode, son tir primaire a été remplacé par une attaque au corps à corps qui permet à Lúcio de frapper dans le ballon, ce qui est parfait pour dribbler, passer et tirer au but à courte portée. Lorsqu’il s’agit de dégager le ballon à travers la carte, l’attaque secondaire de Lúcio émet une explosion sonore qui fait le boulot à merveille.

À la différence des autres modes de jeu, le boost de vitesse de la chanson de Lúcio ne l’affecte que lui (Volume Max. continuera d’augmenter ce boost pour Lucio, comme il le fait habituellement) et la compétence ultime de Lúcio, Mur de Son attire désormais le ballon vers lui.

Overwatch

C’est notre tout premier événement saisonnier, mais d’autres se profilent déjà à l’horizon. Nous ne sommes pas encore prêts à vous révéler nos plans mais vous pouvez vous attendre à voir arriver d’autres objets de coffres de butin en édition limitée ainsi que d’autres cartes et modes de jeu dans le futur.

Lancez Overwatch et plongez dans la mêlée, Jeux d’été est disponible dès aujourd’hui sur PS4. À bientôt à Rio !