Darkest Dungeon envahit la PS4 et la PS Vita le 27 septembre

9 0
Darkest Dungeon envahit la PS4 et la PS Vita le 27 septembre

Votre brave équipe d'aventuriers survivra-t-elle aux monstruosités qui rôdent dans les profondeurs ?

“L’homme est la seule créature qui refuse d’être ce qu’elle est.”
― Albert Camus

La ruine s’est abattue sur notre famille… et la lourde tâche de redonner à votre domaine son lustre d’antan vous revient. C’est avec un très grand plaisir que nous pouvons enfin annoncer la prochaine date de sortie de Darkest Dungeon pour PlayStation 4 et PS Vita : le 27 septembre 2016.

Darkest Dungeon

Darkest Dungeon est un exigeant “dungeon crawler” au tour par tour à l’ambiance gothique qui vous fera passer par toutes les étapes du stress psychologique propre aux aventuriers. Il puise énormément de son inspiration dans les jeux de rôle sur table à l’ancienne. Les protagonistes sont humains et Darkest Dungeon va les pousser jusque dans leurs derniers retranchements. Il n’y a bien que dans l’adversité que naissent les véritables héros. Le succès n’est cependant pas garanti et il est fort probable que de nombreux aventuriers trépassent en cours de route. Cependant, si vous équilibrez à parts égales planification, stratégie et acharnement impitoyable, aucune horreur des profondeurs ne pourra vous résister !

Depuis les dernières infos que nous avions données sur le PlayStation Blog, nous avons ajouté encore plus de contenu au jeu qui sera inclus pour sa sortie. La Diligence regorge de nouvelles classes de héros (15 au total) qui se retrouveront bien vite au Hameau à la recherche de la rédemption, la gloire ou la fortune. Plus de 40 Événements de ville ajoutent de la variété à votre campagne… et vous aurez peut-être la (mal)chance de tomber par hasard sur l’abominable Vvulf et ses Bandits qui cherchent à détruire le Hameau.

Le 27 septembre, nous pourrons enfin partager toutes ces années de travail et de passion avec les joueurs sur PlayStation.

Darkest Dungeon

Le jeu disposera des fonctionnalités Cross Buy et Cross Save, ce qui vous permettra d’acheter le jeu une fois et de partager votre Domaine entre votre PS4 et votre PS Vita.

Les abonnés PlayStation Plus peuvent également s’attendre à une réduction de 20 % sur le jeu et les précommandes commenceront dès cette semaine pour les clients européens.

Assurez-vous de garder un œil vigilant sur le PlayStation Store et préparez-vous, car seule la folie règne sans partage… dans le Darkest Dungeon !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.