Publié le

Hello Games streamera en direct No Man’s Sky aujourd’hui à 20 h 30, heure de Paris

Ce soir, rejoignez Hello Games pour un aperçu de cet univers fantastique

Bonjour aux lecteurs du PlayStation Blog. Ici Sean Murray, je suis de retour pour une dernière mise au point avant l’arrivée de No Man’s Sky.

Avant tout, je tiens à prendre le temps de vous remercier, vous tous qui avez suivi et exprimé votre intérêt pour No Man’s Sky durant ses années de développement. Pour un petit studio issu de Guildford, c’est une leçon d’humilité de voir tout l’enthousiasme et la passion que le jeu suscite.

Puisque vous ne m’avez pas tous suivi (@nomanssky) sur Twitter, vous n’êtes pas nécessairement au courant des dernières évolutions.

STREAMING LIVE – 8 août à 20 h 30, heure de Paris

Ce soir, je diffuserai en direct No Man’s Sky sur Twitch pendant une heure (plus ou moins, selon l’humeur). On vous fera découvrir quelques moments sympas du début du jeu, mais également ce que vous pouvez attendre par la suite. On discutera aussi des hauts et des bas du développement de cet énorme jeu, qui s’est étalé sur ces 4 ou 5 dernières années.

Venez y jeter un œil ici : https://www.twitch.tv/hellogamesofficial

Nous voici, à 5 h du matin la semaine dernière, apportant les derniers ajustements à cette première mise à jour qui sera disponible dès que vous lancerez le jeu. Nous avons dû générer à nouveau l’univers pour y appliquer les changements majeurs que nous désirions, au niveau de l’équilibrage et du contenu. Vous gagnerez beaucoup à avoir cette mise à jour dès le départ, alors ne manquez pas de l’installer avant de commencer à jouer !

No Man’s Sky est un immense jeu “bac à sable”. S’il a du succès, nous serons ravis de continuer de le mettre à jour et de l’améliorer : on croise les doigts pour que cette mise à jour soit donc la première d’une longue série. L’univers qu’on a créé est une gigantesque toile remplie d’énormément d’idées et de manières de jouer différentes.

Dans notre stream, on montrera également certains ajustements et nouveautés de cette mise à jour.

Je ne raffole pas des spoilers, donc j’essayerai d’en diffuser le moins possible dans ce stream. Mais si vous préférez, vous pouvez toujours le suivre en fermant les yeux. 🙂

Cependant, beaucoup n’ont simplement jamais entendu parler de No Man’s Sky, quand d’autres encore ne savent pas à quoi s’attendre. Nous voulons que ces joueurs puissent voir une heure de gameplay pur pour décider si c’est bien le type de jeu auquel ils veulent jouer.

J’ai du mal à croire que nous allons finalement assister à la naissance de notre bébé. Je n’espère qu’une chose : qu’il soit source d’autant de bons moments pour ceux qui y jouent, que pour nous pendant son développement…

Merci infiniment, et à bientôt !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool mais en occas pour moi

coldfiredragon 08 août 2016 @ 21:40
2

L’idée de se ballader dans un univers procedural complet me plait vraiment bien et comme j’aime l’exploration et le craft ça pourrait vraiment bien le faire. Apres il y un patch day one assez consequent donc je me demande si c’est pas mieux d’attendre qu’il se stabilise un peu avant de se lancer dans l’aventure.

Bonjour à tous, J’ai acheté depuis quelques mois cet accessoire THRUSTMASTER – T.FLIGHT HOTAS 4 adapté à ma PS4, je ne l’ai malheureusement utilisé que pour un seul jeu avec des avions (War Thunder)

Il a tendance à prendre la poussière et c’est bien dommage surtout qu’il est excellent, les Pécéistes qui utilisent un manche ne démentiront pas j’en suis certain.

Tout ça pour en venir à ma question : il est sensé être adapté à No Man Sky, quelqu’un est-il suffisamment éclairé pour confirmer les doutes du consoleux que je suis.

J’avoue que c’est un excellent palliatif à la manette.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications