PlayStation Blog en français

The Witcher 3: Wild Hunt – L’édition Game of the Year arrive bientôt sur PS4

2 0
The Witcher 3: Wild Hunt – L’édition Game of the Year arrive bientôt sur PS4

La version ultime de l'incroyable RPG d'action de CD Projekt Red

Salut à tous ! Je m’appelle Konrad Tomaszkiewicz et je suis directeur de jeu chez CD Projekt Red. Aujourd’hui, je suis là pour vous parler de l’édition Game of the Year de The Witcher 3: Wild Hunt.

Pendant cinq ans, tout le monde chez CD Projekt Red a travaillé d’arrache-pied pour lancer à la fois les packs d’extension et tout le contenu additionnel de The Witcher 3: Wild Hunt. Il fallait créer une conclusion appropriée à l’histoire du chasseur de monstre Geralt – un personnage devenu très cher à notre cœur, ainsi qu’à celui de tous les gamers du monde. Avec plus de 800 récompenses, dont 250 titres de Game of the Year, The Witcher 3: Wild Hunt est le jeu le plus primé de l’année 2015. Nous sommes très fiers et très touchés de l’accueil qui lui a été réservé.

Bien que le jeu soit sorti depuis un moment déjà, certains joueurs n’y ont pas encore joué, d’autres ont attendu le lancement d’un pack unique. Cette heure est venue.

L’édition Game of the Year comprend les trois chapitres de l’aventure finale de Geralt. Dans Wild Hunt, vous devrez traquer l’enfant d’une prophétie dans un monde déchiré par la guerre, dans Hearts of Stone, vous affronterez un capitaine de brigands à priori immortel, dans Blood & Wine, vous traverserez les magnifiques terres de Toussaint pour découvrir le terrible secret qu’elles renferment. Ce sont donc 150 heures de jeu en monde ouvert rempli d’aventure et d’action, d’exploration, de choix difficiles et de conséquences en découlant qui façonneront le monde, ainsi que les centaines de personnages.

Witcher 3

En plus de nouveaux scénarios, les deux extensions viennent enrichir le jeu à tous les niveaux. L’élément le plus marquant est une toute nouvelle région et de nouvelles zones à explorer, agrandissant le monde de plus d’un tiers de sa taille initiale. À ce monde encore plus vaste s’ajoutent de nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux ennemis à combattre et des points d’intérêt à découvrir comportant de puissants équipements. De nouvelles fonctionnalités viennent développer la progression du personnage, à l’aide de mots runes et de mutations, permettant au joueur d’améliorer nettement ses compétences utiles au combat.

Tous les packs de DLC gratuits lancés depuis la sortie du jeu pour remercier les joueurs de leur soutien, font partie intégrante de l’édition Game of the Year du jeu. Ils comprennent de nouvelles armes et armures cachées, un nouveau mode Nouvelle Partie + qui augmentera les capacités de chasse des monstres, encore plus de cartes GWYNT, et entre autres, des tenues supplémentaires pour les compagnons de Geralt. Et ils sont accessibles immédiatement au joueur qui traverse les terres du Continent.

Après le lancement, nous avons travaillé très longtemps pour une amélioration radicale du jeu, en nous appuyant surtout sur les commentaires des joueurs. L’une des principales améliorations est une toute nouvelle interface que vous pouvez découvrir dès le début de l’aventure dans l’édition Game of the Year. Désormais, passer des signes aux accessoires et inversement au cours d’un combat est plus rapide et plus intuitif. Un nouveau système de regroupement d’inventaire vous permet de trouver plus vite ce que vous cherchez. Et parce qu’il y a tant de choses à découvrir dans le monde de The Witcher 3, la carte fournit maintenant aux joueurs plus de repères et de types de filtres pour mieux préparer leur aventure.

Regroupant trois aventures extraordinaires en un seul et même pack, un monde ouvert plus vaste que jamais, un jeu enrichi à tous les niveaux, intégrant tous les contenus téléchargeables possibles et toutes les mises à jour et améliorations, l’édition Game of the Year de The Witcher 3: Wild Hunt offre l’expérience ultime de The Witcher 3.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • cool pour ceux qui on pas encore le jeu

  • coldfiredragon

    Une bien bonne nouvelle ! Je comptais bien me lancer dans l’aventure pendant les longues soirees d’hiver Je me demande si fallout 4 fera la meme chose 0:)