Farming Simulator 17 débarque sur PS4 en octobre, avec des trains, des cochons et bien plus encore

2 0
Farming Simulator 17 débarque sur PS4 en octobre, avec des trains, des cochons et bien plus encore

Découvrez une toute nouvelle bande-annonce pour ce jeu de simulation agricole très apprécié

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, j’aimerais enfin vous dévoiler quelques-unes des nouvelles fonctionnalités que nous avons incluses dans Farming Simulator 17. Elles étaient prévues depuis longtemps ! Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons ajouté des trains qui transporteront vos cultures, ainsi que des cochons à élever. Vous découvrirez un nouvel ensemble de changements enthousiasmants, d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités. C’est parti !

Le système de transports de Farming Simulator est dorénavant plus poussé : vous pouvez désormais conduire des trains. Ces géants peuvent transporter des tonnes de fret, des graines aux produits frais, sans oublier les bûches que vous découpez ! Nous avons même inclus des tendeurs qui maintiendront et stabiliseront les balles de foin et les bûches pendant le transport pour assurer une livraison sûre et rapide. Nous avons même pensé à ajouter des remorques pour animaux¸ qui vous permettront de livrer des animaux depuis et vers votre marché.

Farming Simulator 17 Farming Simulator 17Farming Simulator 17

 
En parlant d’animaux : Farming Simulator 17 comporte désormais des cochons ! Du côté des récoltes, vous trouverez également des tournesols et d’autres nouvelles cultures à semer et récolter. Certaines requièrent un équipement spécialisé, comme le Case IH 9230. Toutes ces fonctionnalités seront disponibles dans notre toute nouvelle carte d’Amérique du Nord, Goldcrest Valley. Vous pourrez découvrir certaines zones et apercevoir certaines des marques et entreprises locales avec lesquelles vous travaillerez pour améliorer votre ferme.

Vous retrouverez ces nouveautés et bien d’autres dans Farming Simulator 17 ! Avec plus de 250 véhicules et équipements uniques issus de plus de 75 marques, ce jeu de simulation agricole offre la plus grande variété existante.

Farming Simulator 17 débarque le 25 octobre sur PS4 !

TITLE

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • pourquoi pas

  • willowange

    Sans vouloir faire encore mon chieur, cette formule « et bien plus encore » qui doit être littéralement traduite des versions UK des news, ça passe moyen en FR. Surtout qu’on se la bouffe à chaque news de maj de store, du PS+ ou autre…

    Aller, je suis certain que vous pouvez trouver mieux 🙂