Driveclub VR annoncé sur PlayStation VR

9 0
Driveclub VR annoncé sur PlayStation VR

Découvrez une nouvelle perspective du jeu de course exclusif sur PS4

En temps normal, nous aimons partager la moindre phase de développement avec la communauté de Driveclub, mais nous avons dû garder le secret sur cette information… jusqu’à maintenant. Alors avant que la gamescom 2016 ne démarre demain et que vous ayez l’occasion de mettre la main sur le jeu, nous sommes très fiers de vous annoncer que Driveclub VR va débarquer exclusivement sur PlayStation VR.

Ça fait plus d’un an que nous travaillons sans relâche sur Driveclub VR pour vous apporter la version de Driveclub la plus complète et la plus immersive possible. Avant d’en parler plus en détail, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Driveclub VR

Créer une expérience de jeu captivante et inoubliable nous tient énormément à cœur, et l’opportunité d’élever Driveclub à un niveau encore plus interactif grâce à la VR nous remplit de joie.

Non seulement les joueurs pourront ressentir la vitesse, les sensations et la précision nécessaire lorsque l’on se retrouve au volant d’une voiture haute performance et prestigieuse, mais ils auront aussi la chance de pouvoir faire la course avec ou contre d’autres joueurs d’une manière totalement inédite.

Driveclub VR Driveclub VRDriveclub VR

 

  • Modes de jeu : Des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
    Driveclub VR

  • Pistes : Des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.
  • Gros plan : Chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.
  • Promenade : Offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.
  • Passager virtuel : Faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

Driveclub VR arrive sur PlayStation VR en Blu-ray et en téléchargement numérique, avec bientôt plus d’informations pour savoir comment les propriétaires actuels d’un Season Pass Driveclub peuvent y accéder.

N’hésitez pas à faire un tour dans le stand PlayStation de la gamescom pour découvrir en exclusivité Driveclub VR et voir de nouvelles captures d’écran incroyables. Préparez-vous à reprendre le volant !

Driveclub VR
Driveclub VR

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.