Publié le

Driveclub VR annoncé sur PlayStation VR

Découvrez une nouvelle perspective du jeu de course exclusif sur PS4

En temps normal, nous aimons partager la moindre phase de développement avec la communauté de Driveclub, mais nous avons dû garder le secret sur cette information… jusqu’à maintenant. Alors avant que la gamescom 2016 ne démarre demain et que vous ayez l’occasion de mettre la main sur le jeu, nous sommes très fiers de vous annoncer que Driveclub VR va débarquer exclusivement sur PlayStation VR.

Ça fait plus d’un an que nous travaillons sans relâche sur Driveclub VR pour vous apporter la version de Driveclub la plus complète et la plus immersive possible. Avant d’en parler plus en détail, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Driveclub VR

Créer une expérience de jeu captivante et inoubliable nous tient énormément à cœur, et l’opportunité d’élever Driveclub à un niveau encore plus interactif grâce à la VR nous remplit de joie.

Non seulement les joueurs pourront ressentir la vitesse, les sensations et la précision nécessaire lorsque l’on se retrouve au volant d’une voiture haute performance et prestigieuse, mais ils auront aussi la chance de pouvoir faire la course avec ou contre d’autres joueurs d’une manière totalement inédite.

Driveclub VR Driveclub VRDriveclub VR

 

  • Modes de jeu : Des modes de course multijoueur en réalité virtuelle et un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift.
    Driveclub VR

  • Pistes : Des pistes Driveclub classiques et inédites mises en valeur grâce au PlayStation VR, incluant cinq lieux urbains inédits.
  • Gros plan : Chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection.
  • Promenade : Offrez-vous un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade.
  • Passager virtuel : Faites une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

Driveclub VR arrive sur PlayStation VR en Blu-ray et en téléchargement numérique, avec bientôt plus d’informations pour savoir comment les propriétaires actuels d’un Season Pass Driveclub peuvent y accéder.

N’hésitez pas à faire un tour dans le stand PlayStation de la gamescom pour découvrir en exclusivité Driveclub VR et voir de nouvelles captures d’écran incroyables. Préparez-vous à reprendre le volant !

Driveclub VR
Driveclub VR
9 commentaires
0 réponses de l'auteur
Nightmare1984 17 août 2016 @ 11:56
1

J’ai un peu les boules que les 5 circuits urbains promis en début d’année pour Driveclub deviennent une exclusivité VR. J’espère que les possesseurs de l’original avec Season Pass auront le droit à une sacrée ristourne pour cette version.

thesuper1300 17 août 2016 @ 18:24
1.1

On les a eu comme promis les 5 circuits sur la version classique, je pense qu’ils parlent bien de circuits jamais vu sur DC.

Nightmare1984 17 août 2016 @ 19:33
1.2

Non on les a pas eu comme promis les 5 circuits urbains. En début d’année alors que l’on savait pas qu’Evo allait être fermé injustement par Sony, ils ont promis 6 circuits urbains (1 par pays) et on a eu le droit qu’au circuit urbain de l’Ecosse. Je me suis toujours demandé ce qu’ils allaient en faire des ce 5 circuits urbains manquant.

Chris2sissi 18 août 2016 @ 16:41
2

J’ai adoré le jeu mais j’ai 3 questions qui me trotte dans la tete:
Ceux qui ont la version de Driveclub auront-ils le droit a une maj pour passer en VR ou faut repasser par la case caisse a nouveau?
Les dlc de driveclub seront-ils compatible avec ce driveclub VR
Le DLC bike est-il inclus dedans (dans le Blu-ray?). Car l’ayant acheté en plus (pas en stand alone)? Merci pour ces réponses

LightBeam59 19 août 2016 @ 10:41
2.1

Je me posais la même question que toi mais je pense qu’on aura droit… de repayer le jeu !
C’est justement l’intérêt (caché) d’avoir ajouté les circuits “spécial VR” histoire de devoir justifier l’achat sinon ils n’avaient qu’à faire une mise à jour pour profiter du VR sur le jeu de base.
J’espère me tromper…
J’ai vu une démo hier du jeu en VR et avec les mouvements de tête et réflexes de conduite réel ça apporte un vrai changement au jeu, immersion totale, estimation des distances “réelles” coups d’œils aux rétros ou sur les côtés… j’ai hâte !

3

Vu qu’aucune annonce officielle n’a été faite (si jétais mauvaise langue, je dirais que ça ne m’étonne qu’à moitié), j’en profite pour informer les membres du PS+ qu’ils peuvent télécharger “Tom Clancy’s Endwar” gratuitement sur PS3. Apparemment ça serait pour palier le fait d’avoir offert un jeu déjà présent dans le PS+ auparavant.

Voilà le lien sur le store:
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/tom-clancy%e2%80%99s-endwar/cid=EP0001-NPEB01170_00-ENDWARPS3REMPKG1?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=playstation%20store&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store

4

super un standalone , evidemment es quelques fans du jeu vont devoir repasser a la caisse lol , drole de voir une suite alorsque evolution a été demenbrée suite a l’echec de ce jeu … ca doit etre une commande de sony envers un studio tiers… enfin j’aurai mille fois que sony nous sorte une compil des motorstorm perso , car driveclub comment dire .. OSEF

Nightmare1984 22 août 2016 @ 08:40
4.1

Driveclub VR a été développé par Evolution avant sa fermeture. D’ailleurs il y avait une démo jouable qui circulait déjà en début d’année. Un jeu qui dépasse les 2 millions de ventes j’appelle pas ça un échec sinon les Forza le sont aussi 😉 Je sais que tu détestes Driveclub mais c’est pas une raison de dire OSEF mais plutôt TTEF. Vu l’énorme communauté toujours active dessus, d’ailleurs j’ai reçu 4 nouveaux défis donc j’y retourne.

5

Wahou… Mon commentaire toujours pas passé à la modération ?!
C’est parce que vous êtes débordé ou parce que je parle du jeu PS+ supplémentaire de ce mois ci dont vous n’avez toujours pas parlé?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications