Armikrog, l’aventure en pâte à modeler animée arrive sur PS4 la semaine prochaine

0 0
Armikrog, l’aventure en pâte à modeler animée arrive sur PS4 la semaine prochaine

L'impressionnant vaudeville en stop-motion de Versus Evil sort le 23 août

Salutations, fans du PlayStation Blog ! Ici Lance de Versus Evil, je suis venu vous donner de super nouvelles à propos d’Armikrog ! Nous sommes fiers de vous annoncer notre sortie sur PlayStation 4, dès la semaine prochaine, le 23 août. Pencil Test Studios s’est associé à Grip Digital pour vous offrir la version PlayStation 4 du jeu, et nous sommes parfaitement ravis du résultat. L’animation en pâte à modeler fait son retour sur PlayStation !

TITLE

Armikrog est un jeu à base de pâte à modeler animée, à l’ancienne. Qu’est-ce que ça signifie ? Chaque animation est constituée de captures en stop-motion : nous avons enregistré une image fixe de chaque plan du jeu à l’aide de personnages et de décors créés à la main en pâte à modeler, en bois, en carton, en peinture, en fil de fer… et j’en passe !

TITLE

Chaque niveau, chaque personnage, tout ce que vous verrez dans Armikrog a vraiment existé dans notre minuscule studio, où nous avons dû passer le jeu en revue plan par plan, ça a été une production de taille. Avec l’aide de doubleurs chevronnés tels que Jon Heder (Napoleon Dynamite), Rob Paulsen (Minus et Cortex) et Michael J. Nelson (Mystery Science Theater 3000), le génie créatif du musicien Terry Scott Taylor qui a produit la bande originale du jeu, ainsi qu’une équipe volontaire d’experts de l’industrie, nous sommes parvenus à donner vie à ce monde et à ses incroyables personnages.

Malgré la difficulté, le jeu en valait la chandelle. Depuis des années, le stop-motion est une passion pour Pencil Test Studios. Nous espérons que vous apprécierez cette forme d’art en vivant l’aventure des héros Tommynaught et Beak Beak.

TITLE

Quand nous avons commencé à travailler sur la version PlayStation 4, nous souhaitions vraiment incorporer le pavé tactile de la manette DUALSHOCK 4, car il offre un plus grand contrôle que n’importe quelle autre manette standard. Grip Digital nous a aidés à faire en sorte que vous utilisiez le pavé tactile de plusieurs manières étonnantes. Vous pouvez vous en servir pour pointer, ce qui permet une vaste palette de mouvements, mais aussi pour résoudre certaines énigmes, à la place des joysticks ou des touches directionnelles.

Ce type de mouvement ancre davantage les énigmes et les déplacements dans le moment présent. Vous avez réellement l’impression de trimer sur l’énigme ou de progresser dans les décors.

TITLE

Nous sommes tous ravis de voir enfin sortir Armikrog la semaine prochaine, mais en attendant, nous restons toute la journée sur le blog pour répondre à vos questions ! Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu ou le processus de production, n’hésitez pas, nous ferons de notre mieux pour vous répondre !

TITLE