Nouveau héros de Paragon dévoilé : Narbash

1 0
Nouveau héros de Paragon dévoilé : Narbash

Faites régner le fun et la terreur dans Agora la semaine prochaine.

Bonjour, PlayStation Nation ! Aujourd’hui nous tenons à vous présenter le dernier héros en date de Paragon, notre MOBA. Nous avons appelé ce Lanceur de soutien… Narbash. C’est une véritable bête qui frappe sur son tambour à longueur de journée pour motiver et protéger ses équipiers. Vous pourrez jouer Narbash dès la mise à jour du mardi 23 août. Jetez un premier coup d’œil à Narbash ci-dessous.

Narbash est un Lanceur de soutien (dégâts physiques, Ordre, Croissance) spécialisé dans le contrôle de masse et le boost d’alliés. Il est prêt à partir au combat ! Sa compétence Bruit sourd lui permet de verrouiller une cible unique et de l’étourdir. Sa compétence Marche lui octroie une aura de vitesse de déplacement qui peut s’avérer dévastatrice une fois combinée à l’aura de régénération de santé fournie par sa compétence Chant de mon peuple. Narbash crée un vrai tumulte avec son ultime Crac Bang Boum, ralentissant les ennemis dans la zone d’effet, avant de terminer par une projection.

Paragon

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits, alors sautez sur l’occasion et jouer Narbash dès mardi. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, faites-vous plaisir, Paragon est disponible gratuitement en bêta ouverte, vous pouvez donc le télécharger et y jouer dès aujourd’hui.

À bientôt sur le champ de bataille !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • julien_540

    Excellent ! En espérant qu’il y ait des trophées à débloquer par la suite.
    Le système de pénalité est aussi très bien fait, sévère mais juste !
    Même pendant les phases de « drafting » ou d’inactivité sur le terrain.
    Pas mal aussi le système de notation des autres joueurs en fin de partie. Il devrait y avoir çà pour les ID PSN afin d’évaluer de manière générale les joueurs rencontrés.