Zoom sur la nouvelle aventure fantasy d’Enigami
Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, nous vous présentons la bande-annonce Gamescom de Shiness: The Lightning Kingdom. Pour ceux d’entre vous qui n’en auraient pas entendu parler (vous vivez sous la queue d’une monture d’Amos ?), Shiness est notre nouveau RPG, qui propose des affrontements dynamiques s’inspirant des jeux de combat.
Notre histoire s’ouvre sur la rencontre entre Chado, un jeune Waki, et un mystérieux esprit nommé Shiness. Cet être se fait appeler Terra et lui dit que le destin lui réserve d’autres projets. Chado et Terra doivent partir rejoindre The Land of Life (la Terre de vie), qui se trouve sur une lointaine Meteora (ou île spatiale, pour ceux qui ne connaissent pas).
Le chemin vers le Land of Life mène Chado et ses quatre compagnons au beau milieu d’une guerre entre deux pays voisins, et les fait participer à une chasse à l’homme visant deux fugitifs. Si Terra a raison, ces événements sans aucun lien apparent pourraient bien être reliés par une vaste toile.
Tout en explorant le monde, vous participerez à des combats fluides et apprendrez de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de votre progression. Les combats de Shiness associent l’attaque, la parade, l’esquive et les combos, comme dans les jeux de combat traditionnels, avec une utilisation intelligente de la magie élémentale.
Vous pourrez incarner cinq personnages différents et originaux dans Shiness. Chacun possède ses propres compétences et capacités uniques, autant pour se battre que pour résoudre des énigmes. Chado, par exemple, sait faire apparaître un rocher sur son dos, qu’il peut lancer et utiliser en contrepoids. Poky parvient à manipuler le Shi du monde pour influencer les courants électriques, tandis que Kayenne possède de puissants pouvoirs de télékinésie.
Voilà donc un aperçu de ce qui attend Chado et ses amis dans Shiness: The Lightning Kingdom, qui sortira cette année sur PlayStation 4.
Consultez notre site Web pour plus d’informations : www.shiness-game.com.
Les commentaires sont désactivés.