100ft Robot Golf vise le green en octobre, sur PS4 & PS VR

1 0
100ft Robot Golf vise le green en octobre, sur PS4 & PS VR

Retrouvez vos amis en ligne et rasez des villes entières à travers le monde

Salut aux lecteurs du PlayStation Blog ! Panzer et moi avons de bonnes nouvelles : le 13 octobre, vous pourrez jouer à 100ft Robot Golf dans votre salon !

Si vous découvrez notre énorme jeu de golf pour robots, fiez-vous au titre : 100ft Robot Golf. Un jeu dans lequel votre golfeur est un robot gigantesque, venu détruire des villes. Visez le par jusqu’à quatre joueurs depuis votre salon ou détruisez des villes en ligne avec des amis à travers le monde. Si vous avez PlayStation VR, vous pouvez même activer le mode PS VR pour chevaucher l’un de ces monstres !

Au fil des mois, nous avons révélé les premiers membres de la Robot Golf Tour Association, sur le blog de développeur 100ft Robot Golf [link]. De Vahni, la « Beyonce du Robot Golf », aux brillantes recherches en biomécanique de Suzume, en passant par Aveline et le robot gominé sur patins d’Uncle, avec ses deux pilotes, jusqu’aux combines de vendeur de voiture d’Ernie, nous avons fait en sorte que chaque combinaison robot/pilote soit unique.

100ft Robot Golf100ft Robot Golf

 

Nous aimerions toutefois vous présenter un jeune très spécial, que nous vous réservions, lecteurs PlayStation Blog. Voici Project C !

Project C est une création spéciale de la Team NGBL, une organisation clandestine secrète qui se spécialise dans les robots golfeurs non-conventionnels. Lorsque la plupart des robots accueillent un pilote (parfois deux), Project C se compose de cinq robots, pilotés par un adorable chiot. Ces cinq chiens et ces cinq robots peuvent s’assembler en un mégachien qui dépasse les 100 pieds de haut. Cinq chiens pourront-ils battre un humain dans ce sport d’exception, 100ft Robot Golf ?

100ft Robot Golf100ft Robot Golf

 

Project C dispose d’une arme secrète, qui devrait lui donner l’avantage sur le green. À n’importe quel moment, appuyez sur L1 pour faire apparaître le Freesword (Glaive de la liberté), une épée lumineuse un peu naze, mais capable de tailler un bâtiment en deux. Une construction vous bloque l’accès au green ? Appuyez sur L1 pour y balancer votre épée !

Allez dans le mode Campagne pour en savoir plus sur le Project C de 100ft Robot Golf. Découvrez un anime drôle et théâtral, bourré de rebondissements, d’amour, de suspens et de golf. Et puis, ce sera l’occasion de voir si ces cinq chiens golfeurs sont de bons toutous.

N’oubliez pas : 100ft Robot Golf arrive le 13 octobre sur PlayStation Store. Suivez-nous sur @100ftrobotgolf pour ne rater aucune info avant la sortie. À bientôt sur le fairway !

100ft Robot Golf100ft Robot Golf

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire