Publié le

Présentation de l’adaptateur sans fil USB DUALSHOCK 4

Vous pouvez maintenant connecter une manette PS4 à votre PC ou Mac

L’adaptateur, disponible à partir du 15 Septembre, vous permettra de connecter une manette sans fil DUALSHOCK 4 à votre PC Windows ou Mac en Bluetooth. Vous n’avez qu’à insérer l’adaptateur dans un port USB de votre ordinateur puis effectuer une courte association pour connecter votre manette.

TITLE

Vous pourrez alors connaître les joies du jeu sans fil avec les applications compatibles, parmi lesquelles Lecture à distance PlayStation 4 (PS4) vous permettant de disposer de toutes les grandes fonctionnalités de la DUALSHOCK 4* : touches, joysticks analogiques, pavé tactile, barre lumineuse, détecteurs de mouvements, vibrations et sortie casque stéréo.

Vous pourrez alors commencer à diffuser en streaming vos jeux PS4 sur un PC ou Mac. Ainsi, vous pourrez continuer à jouer même si vous n’êtes pas devant votre téléviseur.

TITLE

Plus d’infos sur l’adaptateur sans fil USB DUALSHOCK 4 ici.

TITLETITLE

 
* La disponibilité de l’adaptateur sans fil USB DUALSHOCK 4 peut varier selon le pays. Veuillez vérifier auprès du revendeur de votre choix.
Il est possible d’utiliser l’adaptateur et la manette sans fil DUALSHOCK 4 avec certains jeux Windows® PC/Mac, mais nous ne pouvons garantir la compatibilité.

TITLE

7 commentaires
0 réponses de l'auteur

On peut déjà jouer sur le pc avec la DS4 en remote play avec le cordon usb. Le seul défaut de cette méthode était qu’on ne peut pas utiliser le micro pour parler dans une Party. D’après votre présentation de l’adaptateur sans fil on ne pourra qu’avoir la sortie casque stéréo. Conclusion : quasiment aucun intérêt de payer pour un adaptateur sans fil sur pc.

Paris-SG_63 24 août 2016 @ 13:53
2

A la base c’est aussi pour profiter du PS Now sur PC mais en France, on n’a pas l’air concernés. A quand la sortie officielle de ce service ? J’ai la bêta sur PS4 depuis des mois, mais à quand la version finale ?

2.1

par ce que ca t’interesse vraimentlol , on a trouvé la personne interessé par le PS now, d’ici a ce qu’il sorte en France, cela m’etonnerai car les resultats sont pas fameux … une bonne retrocompat aurait été le top … mais bon j’imagine que faire ca comme cadeau aux joueurs fideles etait trop ^^

Wall-Scarred 24 août 2016 @ 19:30
3

Personnellement le ps now m intéresse (car je suis passé a côté de beaucoup de jeu Car j etait sur xbox360 ) mais ce service ne m attire pas sur pc ….
A quand la possibilité de s y connecter depuis la ps vita ou l ps tv ( précision que je l’ai achetée pour ca ) et surtout il faudrait un système d abonnement par trimestre ou semestre

sephirothff 29 août 2016 @ 09:34
4

un simple adaptateur bluetooth 2.0 permet deja de jouer sans fil depuis la sortie de la PS4, et ça ma couté que 2€ et compatible avec n’importe quel autre matériel. C’est quoi l’intérêt réel de ce truc ?

4.1

Faire des sous comme d’habitude lol

4.2

Me semble que la liaison PS4 ne fonctionne pas avec du bluetooth, mais avec du Wifi Direct. Meilleure portée et moins de lag. Ça doit sans doute être le cas pour ce dongle.

Et je suppose que ça permet de configurer plus facilement la couleur, sans se perdre dans des réglages non-ofrficiels compliqués.

Mais sinon oui, c’est assez dispensable.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications