The King of Fighters XIV sort aujourd’hui – Regardez la bande-annonce de lancement

1 0
The King of Fighters XIV sort aujourd’hui – Regardez la bande-annonce de lancement

De plus, le producteur Yasuyuki Oda parle à PS Blog de la suite du jeu de combat

Chers fans de PlayStation, nous sommes heureux de partager aujourd’hui avec vous de nouvelles informations sur le dernier opus de la franchise The King of Fighters XIV, The King of Fighters XIV, qui sort aujourd’hui en Europe au prix de 59,99 €. Ceux qui choisiront l’édition Day One obtiendront un Steelbook exclusif et un costume DLC classique de Kyo !

Nous avons eu la chance de rencontrer Yasuyuki Oda-san, producteur de KOF XIV, pour discuter du développement de KOF XIV pour PlayStation 4, mais avant d’aborder l’interview, nous sommes impatients de vous présenter notre bande-annonce pour célébrer le lancement de KOF XIV dans le monde entier !

Et maintenant, l’interview de Yasuyuki Oda-san, producteur de KOF XIV.

Comment a commencé le développement de KOF XIV ? Quel a été le facteur déclencheur pour le lancement du projet ?

Yasuyuki Oda : Il paraît qu’alors que SNK Playmore se consacrait aux Pachinkos et aux apps pour smartphones, l’ancien président, M. Kawasaki a décidé de relancer le développement de jeux pour console au sein de SNK. Cependant, le nombre de développeurs et d’employés était insuffisant et nous avons dû recruter beaucoup de personnel pour ce projet.

Plusieurs fois par an, des membres de l’ancienne équipe de développement de Fatal Fury se réunissaient pour sortir dîner et boire quelques verres. Il y a quelques années, notre président a demandé à notre graphiste principal actuel, Ogura, de retrouver et de lui présenter quelques membres de l’ancienne équipe de développement de SNK pour le projet.

Cela a pris un peu de temps, mais grâce à la requête du président, un bon nombre de vétérans de l’équipe sont revenus à Esaka, et le développement du projet KOF XIV a officiellement commencé en avril 2014.

The King of Fighters XIV

Comment a été établie la liste des 50 personnages ?

Yasuyuki Oda : Nous avons d’abord répertorié l’ensemble des personnages classiques existants, puis une autre liste comprenant 90 % de nouveaux personnages (dont beaucoup n’étaient pas trop dans l’esprit KOF). Nous les avons ensuite comparés et nous en avons discuté. Ensuite, nous avons pensé à des marchés comme le Mexique, l’Amérique du Sud et la Chine, et même à certains personnages de Pachislot connus ici au Japon, pour produire une vraie liste SNK « All-star ».

The King of Fighters XIV

Quel changement apporté à ce nouvel opus de KOF appréciez-vous le plus ?

Yasuyuki Oda: Je pense qu’il s’agit du grand nombre de nouveaux personnages de KOF XIV.

Avez-vous un message spécial pour les fans, au moment du lancement ?

Yasuyuki Oda : Au cours des deux dernières années, pour ressusciter la marque SNK, d’anciens et de nouveaux membres de l’équipe se sont réunis dans l’objectif de développer ce titre phare. Nous attendions ce jour avec impatience pour sortir le dernier-né de la série KOF, à destination de nos fans et d’une nouvelle génération de joueurs qui profiteront pleinement de KOF.
J’espère que vous, vos amis et vos adversaires dans le jeu allez vous éclater à jouer à KOF XIV.

PRÊT… PARTEZ !

The King of Fighters XIV

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire