PlayStation Plus de septembre : Journey et Lords of the Fallen

40 0
PlayStation Plus de septembre : Journey et Lords of the Fallen

Sans oublier Prince of Persia Les Sables Oubliés, Amnesia: Memories et d'autres titres pour PS3 et PS Vita

Salut à tous ! Partons découvrir les jeux du mois de septembre pour PlayStation Plus. On dirait que vous allez devoir vous frayer un chemin parmi les hordes démoniaques et savoir apprécier les découvertes des secrets d’une civilisation perdue…

Tout d’abord, Journey. Les talentueux développeurs de chez thatgamecompany nous offrent un jeu salué par la critique ayant obtenu plusieurs récompenses en tant que Jeu de l’année. Seul au beau milieu du désert dans la peau de ce mystérieux voyageur, vous devez cheminer jusqu’à de lointaines montagnes. Cette expérience sublime est bien plus que la traversée d’un monde. Graphismes étonnants, bande originale exceptionnelle et expérience en ligne unique : vous trouverez que Journey a vraiment quelque chose de spécial.

Après cela nous viennent l’épique et le fantastique de Lords of the Fallen. Vous incarnez Harkyn, un guerrier qui cherche la rédemption pour ses péchés passés et veut faire cesser la guerre sanglante qui oppose les humains aux dieux. Avec trois classes parmi lesquelles choisir, vous pouvez adapter votre expérience de combat selon vos préférences. Et quand il s’agit d’un jeu dans lequel chaque rencontre compte et chaque choix a des conséquences, les possibilités de personnalisation deviennent partie intégrante du jeu. Allez donc chercher votre matériel et préparez-vous pour du combat rapproché contre de brutaux seigneurs démons.

Disponibles à partir du 6 septembre :

Bon jeu à tous ! 🙂

Les commentaires sont désactivés.

40 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.