The Bunker, jeu d’horreur psychologique en live action, est annoncé sur PS4

2 0
The Bunker, jeu d’horreur psychologique en live action, est annoncé sur PS4

Les abonnés PS Plus peuvent précommander le jeu à -20 % dès maintenant

Bonjour à tous, c’est encore moi, Ben Tester de Wales Interactive, le studio de développement britannique. Je viens vous annoncer que notre nouveau jeu vidéo en live action, The Bunker, arrivera sur PS4 le mois prochain et que vous pouvez le précommander dès aujourd’hui à cette adresse.

The Bunker est un jeu d’horreur psychologique réalisé intégralement en live action et dont le rôle principal est interprété par Adam Brown (Le Hobbit). Il jouait bien évidemment l’un des nains, mais lequel ? Je suis certain que cette vidéo vous rafraîchira la mémoire. Les autres rôles sont interprétés notamment par Sarah Greene (Penny Dreadful, Assassin’s Creed 3), Grahame Fox (Game of Thrones) et Jerome St. John Blake (Star Wars).

The BunkerThe Bunker

 
Vous incarnez John, né dans un bunker nucléaire gouvernemental tenu secret le 3 juillet 1986, le jour où les bombes ont tout ravagé. Trente ans plus tard, tous ceux que vous connaissiez et que vous aimiez sont morts. Vous êtes le dernier survivant. Vous subsistez tant bien que mal, en suivant les règles et en respectant scrupuleusement votre routine. Mais un jour qu’une alarme se déclenche, la panique commence à envahir votre esprit. Vous devez alors vous aventurer dans les profondeurs du bunker, explorer des zones oubliées depuis longtemps et revivre d’horribles souvenirs refoulés qui vous diront tout sur le terrible secret du bunker.

The Bunker, co-développé par Splendy Games, a été filmé dans un véritable bunker nucléaire désaffecté en Essex (Angleterre). Comme le bunker existe vraiment, vous pouvez aller le visiter pour de vrai ! Il vous suffit de suivre les nombreux panneaux « Secret Nuclear Bunker – This Way » (Bunker nucléaire secret dans cette direction).

The BunkerThe Bunker

 
Ce qui rend ce jeu si exceptionnel, c’est, entre autres, le fait que la plupart des éléments que vous voyez dans The Bunker existent réellement, des ordinateurs Commodore et Packard Bell aux standards téléphoniques du gouvernement, en passant par les combinaison de protection, et que tout est resté tel quel depuis que le bunker a été désaffecté en 1992.

Ce jeu a été filmé en Full HD afin de vous donner l’impression d’être dans un véritable film, où vous avez pour mission d’explorer le bunker dans un gameplay point-and-click qui rappelle celui des jeux d’aventure traditionnels. Pour réveiller les souvenirs refoulés de John, vous devrez résoudre des énigmes, parcourir des documents et des enregistrements et rassembler des objets relatifs à son enfance. Vous prendrez part à un scénario complexe et riche en rebondissements écrit par les auteurs primés de The Witcher, Les chevaliers de Baphomet et SOMA.

The BunkerThe Bunker

 
The Bunker devrait arriver sur PS4 fin-septembre 2016. En revanche, le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande à -20% pour les abonnés PS Plus.

Merci à tous pour votre participation et j’espère que vous serez satisfaits du résultat ! N’hésitez pas à poursuivre cette discussion sur notre page Twitter ou dans les commentaires ci-dessous, et je répondrai à toutes vos questions.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Un jeu intriguant on joue le film. . a voir

  • salut, les vidéo que j’ai regarde sont pas mal. dommage qu’il soi pas traduit en français