The Tomorrow Children maintenant disponible sur PS4

5 0
The Tomorrow Children maintenant disponible sur PS4

Découvrez toutes les nouveautés ajoutées depuis la bêta ouverte.

Camarades ! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que The Tomorrow Children sort aujourd’hui. Vous êtes tous les bienvenus dans l’étrange société néo-soviétique de ce futur alternatif !

The Tomorrow Children est un jeu comme aucun autre. Ce jeu de type bac à sable prend place dans une réalité alternative et mélange action, simulation, stratégie et jeu social pour proposer une expérience de jeu unique en son genre.

Vous incarnez des clones. Votre objectif ? Travailler avec vos pairs pour restaurer la civilisation humaine anéantie et lui rendre sa gloire d’antan. Pour remplir cette noble mission, amassez des ressources, agrandissez et personnalisez votre ville, bâtissez des défenses et repoussez des créatures géantes, les Izvergs.

Pendant la bêta ouverte, nous avons reçu de nombreux retours de la communauté, ce qui nous a permis d’améliorer divers aspects du jeu au cours des derniers mois. Certaines de ces améliorations sont présentées dans cet article. Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé à la bêta et nous ont aidés à perfectionner le jeu. Nous procéderons à des ajustements et ajouterons d’autres fonctionnalités dans les semaines à venir.

Nouveautés

1. Restauration de ville

Quand vous sauvez un certain nombre de personnes des poupées russes et atteignez la population visée, votre ville peut être « restaurée », pour la gloire de notre patrie ! Les meilleurs contributeurs à la restauration reçoivent des points spéciaux qu’ils peuvent échanger contre des permis de construction, de nouvelles énergies du Void et tout un tas d’autres choses géniales !

Une ville restaurée étant figée pour la postérité, vous pouvez ensuite passer à une autre. Sachez que rien ne vous empêche d’y retourner plus tard, d’autant plus que nous avons l’intention de préparer des surprises pour ces villes « terminées », plus tard dans l’année.

The Tomorrow Children

2. Appel des camarades

SI vous travaillez dur, vous recevrez des coupons officiels que vous pourrez échanger contre un Appel des camarades au magasin des résidents. Utilisez-le pour inviter gratuitement jusqu’à cinq joueurs dans The Tomorrow Children. Pour cela, copiez tout simplement le code inscrit sur votre Appel des camarades et envoyez-le à vos amis, de la façon qui vous convient.

En utilisant ces codes, les joueurs pourront jouer à la version gratuite de The Tomorrow Children en tant que prolétaires. Ce système sera introduit avec une mise à jour en septembre.

The Tomorrow ChildrenThe Tomorrow Children

 

3. Jetons de travail

Des jetons de travail apparaissent aléatoirement au sol. Les récupérer vous permet de gagner du travail supplémentaire. De plus, les butins de dollars Freeman qui n’apparaissaient pas dans la dernière bêta ont été rétablis.

The Tomorrow Children The Tomorrow ChildrenThe Tomorrow Children

 

4. Diversité des arbres

Il peut maintenant y avoir trois types d’arbres différents dans une ville, contre un auparavant. Il est même possible d’acheter des arbrisseaux dans les autres villes pour un peu plus de diversité !

The Tomorrow ChildrenThe Tomorrow Children

 

5. Couleurs de terrain

Dorénavant, les terrains créés grâce aux énergies du Void, la dameuse Eagle Corp et la dameuse de camarade auront une couleur unique associée à la ville.

6. Améliorations futures

  • Les joueurs devenus bleus pour avoir fait l’objet d’une réprimande seront arrêtés par les forces de l’ordre et jetés au goulag s’ils s’aventurent dans les villes.
  • Les paramètres de réprimande ont été réajustés pour éviter les abus.
  • Les joueurs font automatiquement l’objet d’une réprimande s’ils s’attaquent à une installation.
  • La résistance des installations a été ajustée afin qu’elles soient plus difficiles à détruire.
  • L’hôtel de ville ne peut plus être démantelé et consomme moins de ressources quand il est détruit.
  • Quand vous jetez l’écriteau d’une installation dans un bac à ordures, vous récupérez une partie des ressources utilisées dans sa construction.
  • Les joueurs font automatiquement l’objet d’une réprimande s’ils jettent des ressources dans un bac à ordures.
  • Il ne peut y avoir qu’un seul « Ministère du Travail » par ville.
  • Seuls les joueurs possédant une résidence en ville peuvent utiliser le « désassembleur ».
  • La fréquence des attaques d’Izvergs s’adapte au nombre de joueurs actifs dans la ville, rendant les combats un peu moins difficiles quand il n’y a qu’une poignée de citoyens pour la défendre.
  • Les Izvergs suivent des schémas d’attaques différents d’une ville à l’autre, ce qui fait que certaines sont plus difficiles à défendre que d’autres.
  • Quand vous utilisez une ration d’urgence falsifiée en étant sur un centre de stockage, la nourriture tombe directement dans l’entrepôt.
  • Dorénavant, vous pouvez gagner du travail en déposant des ressources à l’arrêt de bus.
  • Le « Ministère du Travail » ne récompense que les travaux réalisés dans la ville où vous vous trouvez. Par conséquent, si vous souhaitez en visiter une autre, pensez à prendre vos coupons avant de partir (mais vous pouvez les récupérer plus tard).
  • Nombreux ajustements pour équilibrer le jeu.

Cette liste témoigne de notre dur labeur. Maintenant, nous avons vraiment hâte que tout le monde nous rejoigne sur The Tomorrow Children.

Oh, et nous avons un petit quelque chose en plus pour les possesseurs de smartphone : une petite application iOS et Android à laquelle nous ajouterons régulièrement des fonctionnalités au fil de l’année. Pour l’instant, elle propose un petit jeu de réflexion qui vous entraînera pour les énigmes de l’atelier du Peuple. Vous pouvez la télécharger gratuitement dès aujourd’hui sur l’App Store ou Google Play.

Et n’oubliez pas : pour la gloire de tous !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • LightBeam59

    Bonjour, j’ai une petite question : Il me semblait que le jeu devait être un free to play mais je ne trouve que le pack à 19,90€ sur le Playstation Store ! J’ai loupé un truc ? Merci.

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Salut LightBeam59. Le jeu sera bien en free-to-play, le pack à 19,90€ est pour ceux qui souhaitent jouer avant les autres (comme avec le starter pack de Paragon). Il s’agit donc d’une sortie un peu spéciale.

  • J’avais beaucoup aimé la Bêta. C’est une bonne nouvelle ! Enfin disponible, deux ans après son annonce.

  • LightBeam59

    Merci

  • Koopa_the_Ripper

    Bonjour j’ai acheté le pack fondateur mais je ne peux pas télécharger les avatars compris dans le pack il y a un message d’erreur, est ce normal?
    J’ai également vu que les nord américains ont le droit à un thème, pourquoi pas nous? 20e valent plus que 20$ pourtant…