Wheels of Aurelia annoncé sur PS4 : découvrez l’Italie des années 1970 avec ce jeu de course narratif.

2 0
Wheels of Aurelia annoncé sur PS4 : découvrez l’Italie des années 1970 avec ce jeu de course narratif.

Avec l'infatigable Lella, prenez le volant et voyagez le long de la côte ouest italienne.

Bonjour, je suis Pietro de Santa Ragione. J’aimerais vous parler de notre premier titre, qui sort bientôt sur PS4 : Wheels of Aurelia, un jeu de course narratif.

WoA est une œuvre de fiction interactive sous la forme d’un jeu de course isométrique. Si je devais décrire son gameplay, je dirais qu’il s’agit d’un jeu d’arcade narratif avec une importante rejouabilité. En effet, chaque partie dure environ 15 minutes et il y a 16 fins différentes à découvrir.

Dans les années 1970, l’Italie était en proie au terrorisme, aux enlèvements et à l’instabilité politique. En fonction de vos choix dans les dialogues et des endroits que vous déciderez de visiter, vous pourrez finir dans des poursuites en voiture, participer à des courses de rue illégales ou rencontrer des personnages qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Wheels of Aurelia

Dans cette nouvelle bande-annonce de gameplay, Lella et Angelo, un pilote de course déshonoré, essaient de semer une voiture de police. Lors de la scène précédente, quelque chose a mal tourné et ce sont les talents du joueur qui détermineront si les deux personnages s’en sortiront ou seront arrêtés.

Dans la scène suivante, Lella demande à ses passagers où ils souhaitent se rendre. En fonction des choix que vous effectuerez dans les dialogues, vous accèderez à de nouvelles destinations, de nouveaux véhicules et de nouveaux passagers.

Wheels of AureliaWheels of Aurelia

 

Wheels of Aurelia sortira sur PS4 le 5 octobre avec la bande originale du jeu, dont quatre chansons ont été composées dans le pur style des années 1970 italiennes. D’ailleurs, le titre « I Limoni » que vous pouvez entendre dans la bande-annonce est également disponible en streaming ici.

Wheels of Aurelia sera le tout premier de nos jeux sur PS4. Nous annonçons également aujourd’hui que tous nos jeux sortiront sur PS4 au cours des prochains mois grâce à MixedBag et son nouveau label MixedBag Publishing. Eh oui, ça veut dire que FOTONICA et MirrorMoon EP arrivent sur PS4, avec du contenu exclusif et la prise en charge du PS VR. J’ai vraiment hâte que vous essayiez nos jeux !

Wheels of AureliaWheels of Aurelia

Wheels of Aurelia

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires