Application PlayStation F.C. UEFA Champions League sur PS4 : nouvelle saison, nouvelles mises à jour

1 0
Application PlayStation F.C. UEFA Champions League sur PS4 : nouvelle saison, nouvelles mises à jour

Temps forts des matchs, alertes de but instantanées, podcasts, rencontres, résultats et bien plus

La phase de groupes de l’UEFA Champions League commence demain et pour cette occasion, nous avons le plaisir de vous annoncer que la nouvelle version de l’application PlayStation F.C. UEFA Champions League est désormais disponible en téléchargement sans frais supplémentaires, exclusivement sur PlayStation 4.

FC AppFC App

 
Pour cette saison, l’application fait complètement peau neuve et vous permet de plonger facilement au cœur de l’action et de suivre toutes les actualités concernant l’UEFA Champions League, dont les temps forts des matchs, les alertes de but instantanées, les commentaires de match et les podcasts, sans oublier les rencontres et les résultats. Vous pouvez également personnaliser l’application avec votre club préféré : retrouvez ci-dessous de plus amples informations à ce sujet.

  • Vidéos : vous pouvez regarder toutes les dernières vidéos de l’UEFA, dont les temps forts des matchs et les interviews de joueurs dans l’application même. Les abonnés PlayStation Plus auront également droit à une grande sélection de matchs classiques tout au long de la saison.
  • Alertes de but instantanées : découvrez qui a marqué le but de la victoire grâce à des alertes qui s’affichent à l’écran. Choisissez si vous préférez recevoir les actus en direct de votre club préféré ou de tous les matchs.
  • Radio et podcasts par TuneIn : – écoutez en direct les résumés de match et les derniers podcasts de l’UEFA Champions League pendant que vous jouez.
  • Personalisation : pour la première fois, cette saison vous offre la possibilité de personnaliser la page d’accueil de l’application avec le club que vous préférez et de recevoir toutes les actualités relatives à votre club au cours de la compétition.
  • Infos : tenez-vous au courant des dernières actualités, des rencontres, des résultats, des classements de groupes et des statistiques sur les joueurs et les clubs.

    Téléchargez désormais l’application PlayStation® F.C. UEFA Champions League sans frais supplémentaires sur le PlayStation Store.

    Et pour tous les joueurs de Fantasy Football, vous pouvez toujours jouer via UEFA.com ou sur l’application officielle UEFA Champions League Fantasy iOS et Android : rendez-vous ici pour plus de détails et bonne chance pour les sélections de vos joueurs.

FC App FC AppFC App

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonsoir à tous,

    l’application est vraiment mieux travaillée mais fini le mini-jeu ? 🙁