Le jeu d’infiltration Aragami arrive sur PS4 le 4 octobre

2 0
Le jeu d’infiltration Aragami arrive sur PS4 le 4 octobre

Les éditions physiques, numériques et collectors seront toutes disponibles dès le lancement

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’appelle David León, et je dirige les studios Lince Works qui ont développé Aragami. Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer la date de sortie du jeu : Aragami sortira sur PlayStation 4 le 4 octobre de cette année ! Cela fait plus de deux ans que nous travaillons sur le jeu, et nous allons enfin pouvoir le partager avec les fans du monde entier sur PS4, alors inutile de vous dire à quel point cet évènement est important pour nous.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de notre jeu, Aragami est un jeu d’infiltration à la troisième personne dans lequel vous contrôlez les ombres. Vous endosserez le rôle d’un assassin ramené d’entre les morts par Yamiko, une princesse retenue prisonnière par l’armée de la lumière, Kaiyo. Elle seule peut vous ramener définitivement à la vie et vous aider à percer les mystères de votre passé.

Aragami

Grâce à vos pouvoirs sur les ombres, vous pourrez vous téléporter, créer des chemins pour vous dissimuler aux yeux de vos ennemis, faire apparaître des leurres et des armes, et même invoquer des créatures qui tueront vos ennemis pour vous.

Nous avons prévu le jeu pour deux styles de gameplay : Fantômes et Démons. Le style « Fantômes » est réservé aux joueurs qui préfèrent avancer discrètement, sans laisser de traces. Le style « Démons », en revanche, est plutôt dédié à ceux qui détruisent tout et tous sur leur passage. Quel que soit le style que vous choisirez, sachez qu’aucun de ces deux gameplay ne sera punitif, et vous pourrez même mélanger les deux si vous le souhaitez.

Aragami

Avec Aragami, nous cherchons à redorer le blason des jeux d’infiltration. Pour nous, les jeux du genre sortis ces dernières années n’étaient pas à la hauteur : dernièrement, se faire repérer par un ennemi n’avait plus grande importance. Nous voulons changer cela. Nous voulons que les joueurs soient constamment sous pression lorsqu’ils réfléchissent à leur prochaine action, qu’ils planifient leurs attaques judicieusement et se servent de leur tête aussi bien que de leur réflexes.

Aragami promet entre 8 et 10 heures de gameplay, plus si vous cherchez à récupérer tous les objets à collectionner. Vous pourrez également jouer en coopération avec des amis en ligne. Pour tous les amateurs de trophées : oui, vous pourrez débloquer un trophée platine !

Aragami

Aragami sera disponible en version numérique et physique, grâce à nos amis de chez Merge Games. Un grand merci à eux ! Une édition collector sera également proposée.

Aragami

Merci de nous avoir lu et de nous avoir permis de partager cette nouvelle avec vous ! Nous sommes très enthousiastes et espérons que vous l’êtes aussi. Nous espérons vous retrouver dans le monde d’Aragami ce 4 octobre ! Si vous avez des remarques, des retours ou des questions à nous faire parvenir, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Très intéressant, je vais le prendre Day One.

  • B0650103125

    Que contient la version collector svp? Les seules infos que j’ai pu trouver mentionnent un artbook digital et la b.o. en digital aussi…
    J’aimerais pré-commander un exemplaire du collector, mais si les bonus ne sont qu’en dématérialisés, je préfère alors prendre la version disc « de base ».
    En tout cas vivement le 4 Octobre, j’ai hâte d’y jouer 😉 !