Découvrez le nouveau trailer de World of Final Fantasy présenté au TGS 2016

8 0
Découvrez le nouveau trailer de World of Final Fantasy présenté au TGS 2016

Les toutes dernières images, et plus d'informations sur les éditions Day One et numérique du jeu

Êtes-vous capable… ou refuserez-vous d’assumer les conséquences ? Dans cette nouvelle bande-annonce de World of Final Fantasy, révélée au Tokyo Game Show 2016, vous en apprendrez plus sur les jumeaux, Lann et Reynn, et sur leur rôle de Gardiens des Mirages dans Grymoire. Plus d’informations ci-dessous !

Dans World of Final Fantasy, vous incarnez Lann et Reynn, deux jumeaux qui partent explorer le monde de Grymoire pour découvrir la vérité sur leur passé. Ici, rien d’anormal à s’empiler des choses sur la tête, vous combattrez en utilisant les fameux Mirages de Final Fantasy et en les empilant pour former des tours Mirage aussi stratégiques qu’adorables ! Si vous êtes un fan de Final Fantasy, vous aurez l’occasion de retrouver de vieilles connaissances sous des formes chibis absolument adorables, mais si vous découvrez la série des Final Fantasy, pas d’inquiétude, vous pourrez apprendre à connaître tous ces personnages attachants au cours de votre voyage.

World of Final Fantasy

Lors de notre dernier article sur le PlayStation Blog, nous avions annoncé l’édition Collector de World of Final Fantasy, elle est désormais en rupture de stock en Europe ! Nous espérons que vous avez pu l’obtenir, mais pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, ne vous en faites pas, il est toujours possible de précommander l’édition Day One et tout son contenu incroyable pour la PS4 et la PS Vita.

Dans cette édition Day One de World of Final Fantasy, en plus du jeu (évidemment), vous trouverez une invocation Sephiroth qui vous aidera dans vos combats, les Mirages du Tombéberry rouge, du Chocobo Blanc et du Lumog, ainsi que les voix japonaises.

World of Final Fantasy

Si vous préférez obtenir le jeu sous forme numérique sur le PSN, c’est tout à fait possible, grâce à la récente annonce de la sortie de la version numérique de World of Final Fantasy sur PS4. En plus de disposer du même contenu que l’édition Day One, nous y avons aussi ajouté quelques bonus. Ainsi, vous aurez aussi accès aux Mirages de Pampa Johnny et de l’Armure Magitech rouge, et à un thème statique, pour lequel vous trouverez un aperçu ci-dessous :

World of Final Fantasy

Vous pouvez précommander la version numérique de World of Final Fantasy sur le PSN ici-même.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et sur Facebook !

Nous espérons que vous avez hâte de découvrir le monde de Grymoire lorsque World of Final Fantasy sortira le 28 octobre 2016 !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires