PlayStation Blog en français

Le démo de Resident Evil 7 disponible pour tous, et avec de nouveaux contenus

1 0
Le démo de Resident Evil 7 disponible pour tous, et avec de nouveaux contenus

Le PS Plus n'est plus nécéssaire pour tester le prochain survival horror de Capcom

Re-bonjour, fans de PlayStation ! Plusieurs d’entre-vous connaissez déjà par coeur ce que nous avons montré de Resident Evil 7 jusqu’à présent, de la toute première sonnerie de téléphone du premier trailer au désespoir d’une femme alors qu’elle essaie de s’enfuir d’un manoir abandonnée. Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un nouveau trailer excitant et inquiétant, des infos sur le teaser de RE7: Beginning Hour, et plus encore !

Nous avons agrandi le monde de Resident Evil 7 et le mystérieux manoir de Louisiane dans lequel se déroule le jeu, faisant allusion aux terreurs qui se trouvent dans ses moindres recoins. Beaucoup d’entre vous ont eu la chance de vivre ces horreurs par vous-même en jouant à la démo de Resident Evil 7 Teaser: Beginning Hour.

Tellement d’entre vous y ont joué, d’ailleurs, que PlayStation a battu un nouveau record – plus de trois millions de personnes ont téléchargé la démo dans le monde entier, ce qui en fait la démo la plus téléchargée dans ses sept premiers jours de sortie en Amérique du Nord sur PS4 !

TITLETITLE

 
Bien sûr, vous savez que je suis ici pour parler de plus que cela… Nous venons d’annoncer une nouvelle mise à jour pour la démo, la mise à jour Twilight, qui ajoute à la démo des contenus et de l’exploration. Cette mise à jour sera disponible dès aujourd’hui. Et ça n’est pas tout – cette démo sera aussi disponible pour tous les utilisateurs PlayStation 4, ce qui signifie que le PlayStation Plus n’est plus nécessaire pour accéder à la plantation en Louisiane et tenter d’élucider les mystères du manoir. C’est votre chance d’enquêter de vous même si vous n’en avez pas encore eu l’occasion. Et si vous l’avez déjà visitée, revenez voir ce qui a changé dans les chambres délabrées et les couloirs décrépis du manoir.

Nous avons aussi quelques nouvelles au sujet de l’édition Digitale du jeu, disponible en pré-commande en Europe.

TITLE TITLETITLE

 
L’édition standard du jeu inclura un thème pour votre console. Les utilisateurs en région EMEA auront le choix de pré-commander l’édition Day-1 Survival ou l’édition Deluxe. L’édition Day-1 Survival sera disponible à un prix spécial jusqu’au jour de la sortie du jeu, et contiendra le thème et le pack Survival: Recovery Set qui contient des objets de soin en jeu, l’unlock du mode très difficile Madhouse, et un étrange Lucky Coin pour vos défenses.

TITLETITLE

 
L’édition Deluxe inclura de tous les contenus de l’édition Day-1 Survival ainsi que le Season Pass qui ajoutera trois épisodes à l’histoire principale et sortiront après la sortie du jeu le 24 janvier 2017.

Et si cela ne suffisait pas, Resident Evil 7 biohazard sera jouable et inclus dans le mode VR optionnel à la sortie du jeu, pour une expérience des plus immersives et terrifiantes.

TITLE TITLETITLE
TITLETITLE

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Nightmare1984

    J’irai tester cette nouvelle démo. Un peu déçu que l’on ne voit pas dans ce nouveau trailer de véritables gunfights contre des zombies ou autres créatures mutantes. J’ai l’impression que ce jeu sera un huit clos avec pour seuls ennemis une famille de 5 personnes pouvant ressusciter à loisir et où les rares moments avec un flingues seront scriptés. J’espère me tromper, mais c’est pas encore avec ce trailer que je vais réserver le jeu dès maintenant.