EVE: Gunjack arrive sur PlayStation VR

0 0
EVE: Gunjack arrive sur PlayStation VR

Le jeu de tir en réalité virtuelle sortira le 13 octobre

Salutations, chers lecteurs du PlayStation Blog. Ici, à CCP Shanghai, nous sommes ravis de vous apporter Gunjack sur PlayStation VR. Notre jeu de tir à la première personne, conçu spécialement pour la réalité virtuelle, fera partie des titres disponibles à la sortie de PlayStation VR le 13 octobre.

Eve: Gunjack

Gunjack propose une expérience immersive et intense dans le vaste univers d’EVE. Vous incarnez un soldat spécialiste des tourelles sur le Kubera, le plus gros vaisseau d’exploitation minière jamais conçu, dans la région en bordure de l’espace connu. Il vous incombe à vous, ainsi qu’au reste de l’équipe de défense, de protéger le vaisseau des pirates, opportunistes et de tout autre nuisible qui chercherait à s’emparer de ce qui ne leur appartient pas.

Eve: Gunjack Eve: GunjackEve: Gunjack

 

Lors d’attaques ennemies, visez avec votre tête et servez-vous de la manette pour tirer avec les canons, activer des armes spéciales et recharger. En éliminant les vaisseaux ennemis, vous avez une chance d’obtenir des améliorations qui vous permettront de réparer vos tourelles ou encore de débloquer des armes spéciales comme des missiles guidés, des bombes intelligentes ou des lasers. Gunjack vous séduira grâce à ses commandes intuitives et son gameplay bourré d’action.

Les joueurs sur PlayStation VR pourront également apprécier la sortie de Gunjack sur PlayStation 4, où ils pourront redécouvrir le jeu avec des graphismes, une expérience audio, des textures, des modèles et des effets améliorés, en plus de trophées et de classements.

Nous espérons que le jeu vous plaira lorsqu’il sortira sur PlayStation VR le mois prochain.

Eve: Gunjack Eve: GunjackEve: Gunjack

Eve: Gunjack