Les membres PS Plus bénéficient de 10 % de réduction sur ce jeu de plateforme rempli de combats durant la première semaine
Aiguisez votre lame, endurcissez votre cœur, et préparez-vous à faire du headbang en l’honneur du Dieu Cornu du Métal Supérieur, car le 21 septembre, Slain: Back from Hell va laisser une empreinte sanglante sur PlayStation 4, avec une réduction de 10 % pour tous les membres du PS Plus achetant le jeu la première semaine de sa sortie.
Dans un monde antique et ténébreux, vous incarnez Bathoryn le héros maudit, un guerrier grisonnant tiré contre son gré de son sommeil de mortel. Il devra tailler sa route au sens propre du terme à travers le royaume décrépi du maléfique Lord Vroll, venant à bout de son armée de redoutables sbires ainsi que des lieutenants corrompus se dressant sur son chemin.
Totalement peaufiné et amélioré pour sa sortie sur PS4, le jeu mélange combat rapproché frénétique et phases d’action sur plateformes où le moindre faux pas signera votre arrêt de mort (jeu déconseillé à ceux ayant le cœur mal accroché). Notre but était de mélanger le meilleur des hack’n slash des années 90 aux mécaniques de jeu d’aujourd’hui, en s’abstenant de tenir le joueur par la main, comme on le voit dans les grosses productions de nos jours.
Vous vous servirez de votre fidèle épée, une lame enflammée, une hache faite de glace
ainsi que d’une puissante magie. Vous devrez vous en servir intelligemment afin d’éviter de terminer éviscéré, immolé, embroché, incinéré, ou massacré.
Bathoryn a plusieurs nouvelles compétences efficaces qui vous aideront à renverser la donne face aux armées maléfiques :
Une Attaque Brutale chargée qui requiert un timing précis pour être mortelle :
Une Parade ainsi qu’une Riposte Critique qui retournera avec adresse l’attaque d’un ennemi contre lui, infligeant des dégâts considérables :
Un Éclair de Mana terrifiant qui transpercera les hordes d’ennemis sans effort :
Et une Explosion de Mana surpuissante qui débarrassera toute une zone des ennemis présents.
Vos pochettes d’album métal favorites deviennent une réalité gore et gothique grâce au style pixel art impressionnant du créateur Andrew Gilmour, tandis que la bande originale écrite par Curt Victor Bryant (anciennement membre du célèbre groupe Celtic Frost) et composée de pur Heavy rythmera vos combats.
Victoire au feu, la glace, et l’acier !
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments