RIGS Mechanized Combat League est passé Gold

2 0
RIGS Mechanized Combat League est passé Gold

Tentez de deviner les chiffres de la création de notre jeu de sport futuriste sur PlayStation VR

D’après mon expérience, la création d’un jeu est un travail d’amour. Elle occupe nos pensées pendant plusieurs années et pendant tout ce temps, vous êtes entouré par des gens aux intérêts semblables avec lesquels on s’entend… ou pas. Mais ensemble, vous façonnez un jeu, une expérience, peut-être même une œuvre d’art dont on peut tous être fiers.

Chez Guerrilla Cambridge, notre dernier jeu complet était Killzone Mercenary sur PS Vita, un jeu dont je suis vraiment très fier. Mais comme on dit, on ne se souvient que de notre dernier jeu et nous sommes si proches de la sortie de RIGS Mechanized Combat League que je suppose que KZM sera rapidement consigné dans les annales de l’histoire et que RIGS deviendra vite la pierre angulaire sur laquelle nous serons jugés.

En prenant du recul sur le développement de RIGS, je me rends compte de ce que nous avons réussi. De nos premières idées consistant à décrire la sensation d’un pilote de mécha aux prototypes d’EXO sans animation de Killzone qui se déplacent dans les paysages urbains de Killzone, jusqu’à Shuhei qui exulte quand son RIG est détruit et qu’il est éjecté dans les airs en VR… tout ça date déjà d’il y a plus d’un an, bien avant qu’on révèle le jeu à l’E3 2015, avant d’avoir une file de joueurs de 7 heures qui attendent de jouer à notre jeu (oui, notre jeu !), avant que l’on voie la réaction des milliers de gens qui s’affrontent pour la première fois en VR.

20 To de programmes compilés plus tard, nous avons enregistré 9 114 répliques de dialogue dans chacune des 11 langues (ce qui fait 100 254 répliques de dialogue !), nous avons remonté 8 748 bugs et plus de 1,3 million de modifications. Oh, et n’oublions pas les 6 mariages et les 10 bébés que nous avons célébrés en chemin !

Aujourd’hui, nous sommes à la veille du lancement. Au moment où je tape ces lignes, le Gold Master est en cours de pressage et sera bientôt livré partout dans le monde pour offrir à de nombreux joueurs leur première expérience sur PS VR.

Mais ce n’est pas fini pour nous, nous pensons que RIGS a encore beaucoup à vous offrir. Au Tokyo Games Show la semaine dernière, nous avons vu en streaming notre première partie de RIGS en 3 contre 3. Nous espérons en voir beaucoup d’autres et nous développons déjà du contenu supplémentaire pour RIGS. Nous avons hâte d’être le 13 octobre et nous espérons que vous apprécierez autant que nous RIGS Mechanized Combat League – notre vision de l’avenir du sport.

RIGS

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Rouxigator

    J’ai tellement hâte de recevoir mon PlayStation VR le 13 octobre !! J’ai eu la chance de tester Rigs à la Paris Games Week de 2015, je le prendrai Day One ! 😀

  • mephistokillgod

    NEED!! NEED !!! :p