Publié le

Une nouvelle bande-annonce sur l’histoire de Watch Dogs 2 à découvrir !

Rencontrez le groupe de hackeurs qui veut dénoncer la corruption chez les grands patrons de la baie de San Francisco

Une toute nouvelle bande-annonce sur l’histoire de Watch Dogs 2 vient de sortir. Elle dévoile les acteurs du conflit opposant le groupe de hackeurs DedSec aux entreprises corrompues qu’il combat.

Une de leurs principales cibles n’est autre que Blume Corporation, un nom qui devrait parler aux joueurs du premier Watch Dogs, puisqu’il s’agit des créateurs du célèbre système municipal automatique, le ctOS. Cette vidéo met en scène un ennemi clé haut placé dans la hiérarchie de Blume : son directeur technique, Dusan Nemec.

Nemec prend la menace DedSec très au sérieux et il a bien raison, car vous avez déjà rencontré certains de ses membres, et vous savez qu’ils ne plaisantent pas.

Le héros, Marcus Holloway, a déjà fait échouer une opération de surveillance à grande échelle à Oakland grâce à ses talents de hackeur. Sitara, avec son approche artistique et morale, n’est pas toujours sur la même longueur d’onde que Wrench, au style agressif et chaotique, mais ce sont tous deux des pirates passionnés et des pierres angulaires de DedSec. Dans cette bande-annonce, nous apercevons aussi Josh et Horatio, deux autres membres du groupe.

Évoluez dans le monde ouvert de la baie de San Francisco, exploitez les nombreux outils de piratage à votre disposition, et avec l’aide de vos amis hackeurs, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher Blume et leur nouveau ctOS 2.0 de bafouer les libertés des citoyens.

Et grâce au mode multijoueur de Watch Dogs 2, vous pourrez faire équipe avec des amis ou d’autres joueurs pour terminer des missions, gagner des followers, déverrouiller du nouveau contenu, des gadgets, de l’équipement et bien d’autres outils qui vous permettront de combattre Blume avec style.

Watch Dogs 2

Si vous précommandez Watch Dogs 2 sur PlayStation Store, vous recevrez des bonus exclusifs qui vous permettront de pousser la lutte encore plus loin :

  • Le site de la tour radio de San Bruno vous propose des missions en coopération à accomplir avec vos amis et vous permet d’accéder à la tenue d’ingénieur pour mieux combattre le système de l’intérieur.
  • La mission ScoutXpedition vous permet d’arpenter San Francisco aux côtés d’un agent chargé de faire des repérages pour un film et de visiter certains des lieux les plus emblématiques de la ville (et il y en a beaucoup).
  • Enfin, les membres PS Plus qui précommandent Watch Dogs 2 sur PlayStation Store obtiendront la tenue Bitflip, un ensemble de vêtements comprenant un bandana avec un crâne fluorescent.

Rejoignez Marcus, Sitara et les autres membres de DedSec lors de la sortie officielle de Watch Dogs 2, le 15 novembre. Les multinationales véreuses n’ont qu’à bien se tenir !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

a tester en occasion

coldfiredragon 23 septembre 2016 @ 18:36
2

ce trailer me fait deja vachement plus envie que les precedent. Par contre, par pitié soignez la VF, la fille au debut, on a l’impression qu’elle lit une fiche et qu’elle est dans dans une boite, l’intonation y est pas, la prise de son est nulle et la traduction va pas du tout, elle dit pas “lui avec le masque….”, elle dit “le mec bizarre…”, vu le ton du trailer on traduirait ça par “le mec chelou”. Vous êtes une boite francophone!! Dans AC unity vous êtes meme allé jusqu’a écrire “zone libérer”, bon moi je m’en fous je joue an anglais mais quand meme quoi, c’est la dech vos VF!!

Et bah…
Mal doublé, les pseudo “hackers” qui savent rien faire sans flingues, le trailer qui sent le réchauffé, et ce charadesign…
Bref, encore un jeu PEGI 18 fait pour attirer et être joué par des gosses de 14 ans… Quelle triste génération de consoles…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications