Explorez un monde ancien avec le pack mash-up « Mythologie chinoise » pour Minecraft

0 0
Explorez un monde ancien avec le pack mash-up « Mythologie chinoise » pour Minecraft

Du nouveau contenu pour le jeu de construction phénomène de Mojang

Explorez des temples anciens cachés parmi les cerisiers en fleurs et survivez toute une nuit sur la Grande Muraille dans ce nouveau pack mash-up « Mythologie chinoise » pour Minecraft. Il vous permettra de visiter un monde prégénéré surprenant : arpentez les rues d’une ville antique immense, admirez les dragons qui hantent les montagnes, réfléchissez à vos prochaines fabrications au cœur d’un monastère mythique, ou contentez-vous de profiter de la vue en traversant les champs, tout en découvrant à quoi ressemblaient les zombies dans la Chine antique.

https://flic.kr/p/MtT4bR

Ce pack propose également 41 nouvelles apparences et 13 musiques thématiques pour tous les mondes qu’il aura servi à créer.

Et en plus, le pack mash-up « Mythologie chinoise » inclut une carte très spéciale pour le mini-jeu Arène, disponible depuis juin. Attention aux dragons !

Minecraft Chinese Mythology Mash-Up Pack Minecraft Chinese Mythology Mash-Up PackMinecraft Chinese Mythology Mash-Up Pack

 

Découvrez également le 5 octobre une mise à jour gratuite avec toujours plus de fonctionnalités :

  • Nouvelles créatures : vous pourrez désormais croiser des ours polaires (et leur famille !) dans les biomes glacés.
  • Nouveaux éléments : cultivez de la betterave et transformez-la en soupe pour ne pas mourir de faim !
  • Bannières : créez d’incroyables bannières pour égayer votre intérieur.
  • Nouvelles options de génération : retrouvez des igloos dans les biomes arctiques, des fossiles enfouis dans le sol, et de nouveaux chemins et matériaux dans les villages.
  • Nouveaux blocs : briques de pierre blanche, betterave, chemin de terre, glace gelée, bloc de magma, bloc de verrues du Nether, bloc de briques du Nether rouges et bloc d’os.

Le pack mash-up « Mythologie chinoise » sera disponible au téléchargement sur PS4, PS3, et PS Vita au prix de 3,99 € dès le 5 octobre. Et comme d’habitude, la mise à jour d’octobre pour Minecraft sera disponible gratuitement à la même date !

Alors explorez, et savourez vos betteraves !

Minecraft Chinese Mythology Mash-Up PackMinecraft Chinese Mythology Mash-Up Pack

Minecraft Chinese Mythology Mash-Up Pack