PlayStation Blog en français

The Last of Us – Fêtez #OutbreakDay2016 avec des offres exclusives

2 0
The Last of Us – Fêtez #OutbreakDay2016 avec des offres exclusives

Célébrez l'anniversaire fictif de l'éruption du virus Cordyceps avec un artwork en édition limité et des offres sur le PlayStation Store

Dans l’histoire de The Last of Us, le 26 septembre est le jour où le virus Cordyceps a atteint la masse critique. Un jour sombre pour les habitants du monde du jeu, sans aucun doute, mais pour Naughty Dog et la communauté The Last of Us, c’est Outbreak Day—une fête annuelle des fans avec des remises sur le jeu, les DLCs, et des goodies The Last of Us.

Cette année, nous voulions faire quelque chose de spécial, nous nous sommes donc alliés à Mondo pour créer un poster en édition limitée inspiré de The Last of Us. Illustré par Kevin Tong et créé avec le studio, ce design a été imprimé en quantité limité et seront numérotés et signés de la main de l’artiste.

TITLE

Comment l’obtenir ? Le poster sera en vente aujourd’hui, ce lundi 26 September, à 19h heure française sur MondoTees.com. Encore une fois, les quantités sont limitées donc dépêchez-vous !

En plus du poster, nous avons travaillé avec PlayStation pour coordonner des soldes spéciales Outbreak Day sur le PlayStation Store. Vous y trouverez des add-ons, DLCs et thèmes à prix réduit. Ces offres seront là jusqu’à la semaine prochaine.

TITLE

A vous de nous dire, maintenant. Partagez avec nous vos souvenirs de The Last of Us, vos vidéos de gameplay, screenshots, et vos œuvres d’art sur Facebook, Twitter, et Instagram avec le hashtag #OutbreakDay2016. Vous pouvez aussi soumettre vos créations sur le Tumblr officiel de Naughty Dog.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Très sympa 🙂 J’ai pu avoir le poster hier, par contre dommage qu’on ai pas de nouveaux contenus, que ça soit juste des réducs.. Et aussi recevoir un mail comme quoi il y a des réducs sur le playstation gear store.. c’est un peu de l’ironie sachant que ce store est fermé et qu’on peut plus y accéder.

  • Super… sur le store us ils ont passé le jeu à 9.99$ et nous on se tape un theme et les dlc à 50%